Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Messagepar ryugaa » 18 Avr 2014, 10:18

Bonjour à tous,

je créé ce topic pour centraliser les différentes recherches d'informations ou d' aide concernant les divers projets des membres.

vous voulez créér ou personnaliser quelques chose, faire un topic informatif sur un sujet précis,vous ne vous en sortez pas avec la fabrication de vos fan cards ou vous ne trouvez pas le logiciel adéquat pour faire certains montage ou découpage?

Bref vous voulez créér, construire ou modifier un truc touchant à l' univers dragon ball et il vous manque des infos ou conseils?

Postez vos questions ici, connaissant la communauté, tout le monde fera le maximum pour y répondre.

Merci de ne poster dans ce topic que des demandes d'infos ou d' aide concernant vos créations et projets en cours, ce n' est pas un topic de recherches ou d infos sur les cartes en elle même.

Je me lance donc avec mes petites recherches, concernant le topic des classeurs :

photos recherchées :

edit : photo trouvé, merci

merci :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 13 Aoû 2014, 17:20, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Re: Topic d' aide et recherche pour créations diverses

Messagepar Redcr7-X2 » 24 Avr 2014, 09:04

Bonne initiative ryugaa mais je doute que les personnes nous donne la méthode pour fabriquer des fancards :shutup:
Redcr7-X2
Sticker
Sticker

Messagepar Everithingdbz » 24 Avr 2014, 10:40

Très bonne initiative Ryugaa, je pense devoir vous demander des scans incessamment sous peu :)

@Redcr7: On peut faire des fan cards sans faire de prismes, voire sans les imprimer...Bien que j'aimerais bien connaitre la méthode également.
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar ryugaa » 24 Avr 2014, 13:13

Pour les scan, je peux pas t aider, j ai pas de scanner :oooops:

aprés ce topic est pas forcément la que pour les fan cards, j ai mis ca juste en option, bien que ce soit un secret farouchement gardé (on comprend pourquoi quand on voit certaines annonces yahoo ou ancien topic).

ce topic peut servir autant pour une demande d aide quand on galére a faire une maquette d intercalaire ou de couv de classeur sous photoshop, si on a besoin d un conseil niveau impression ou qualité de papier, besoin d une ame charitable pour un scan ou une impression si on a pas d imprimante performante, ou bien que sais-je encore, les possiblités sont infinies :p ... c' est surtout pour centraliser les questions niveau créations et pas s éparpiller dans 1 topic par question :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Therealestat » 24 Avr 2014, 20:31

Redcr7-X2 a écrit:Bonne initiative ryugaa mais je doute que les personnes nous donne la méthode pour fabriquer des fancards :shutup:

surtout quand on voit à quels fins sont utilisées ces fan cards.... :angry4:
Dragon Ball Carddass Fukkoku :

Recherche: 5-21-22-35-84-99
Double : 1-2(3)-4-17(3)-18-20(2)-33(2)-37(2)-38-50-53-54(2)-66-67-81-83(2)-97(2)-98-115(2)-116(2)-118
Therealestat
Regular Card
Regular Card

Messagepar Stephane88 » 24 Avr 2014, 21:20

ouais pour des membres de l'ancien fofo c'est degueulasse de les vendre sur ebay.
Modifié en dernier par Stephane88 le 24 Avr 2014, 22:01, modifié 1 fois.
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar rastali » 24 Avr 2014, 21:32

Ouep, je suis assez soulagé de pas avoir vu les fan cards one piece que j'ai fait pour le concours de fin d'année sur les sites d'enchères pour le moment, mais si un jour je les vois, je serai hyper déçu... (bon en meme temps ça se monnayerait beaucoup moins bien que du DB)
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar Kalis » 25 Avr 2014, 07:54

Pour ce genre d'histoire, hésitez pas à nommer les gens, il faut pas faire d'un cas une généralité, pour les cartes qui c'était retrouvé sur Yahoo Japan, certain savait qui était derrière le pseudo, laché des noms, après chacun sera libre de continuer à prendre des cartes à ce genre d'individus.
Pour l'anecdote, je me souviens être revenu sur le forum de DBZ co pour justement avoir des avis sur un vendeur Ebay qui était inscrit là et pour lequel j'avais été déçu (voir blousé) j'avais eu 2-3 réponse me disait qu'il y avait pas de problème avec lui, mais je ne lui est plus rien pris qd même.
Au final un an après, le tableau n'était plus tous à fait rose avec lui pour d'autre membre. Mon impression/intuition avait donc été la bonne.
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar noctis84810 » 29 Juin 2014, 14:20

Therealestat a écrit:
Redcr7-X2 a écrit:Bonne initiative ryugaa mais je doute que les personnes nous donne la méthode pour fabriquer des fancards :shutup:

surtout quand on voit à quels fins sont utilisées ces fan cards.... :angry4:

Salut les amis justement j'ai posté quelques choses à ce sujet je trouve légèrement inadmissible surtout les prix de ventes !
Du coup si cela peut aider quelqu'un voici les infos que j'ai réussi à récolté de par mon expérience et l'aide que l'on m'as fournit alors je partage :

http://collectiondragonball.blogspot.fr ... _4637.html
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar ryugaa » 13 Aoû 2014, 17:28

EDIT Post à delete, merci :)
Modifié en dernier par ryugaa le 19 Aoû 2014, 15:48, modifié 2 fois.
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball