Rangement Carddass Half

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Rangement Carddass Half

Messagepar Kroute » 22 Oct 2024, 19:18

Bien le bonjour nobles seigneurs !

Actuellement, je range mes cartes "classiques" dans des pochettes Ultra Pro Platinium mais je patauge un peu à trouver de quoi ranger correctement les quelques Carddass Half que je possède. J'ai bien vu qu'il existait des Carddass Station avec des feuillets à ce format mais ce n'est pas simple d'en trouver et encore moins à des prix décents... Auriez-vous une idée de ce qu'on peut trouver dans le commerce pour ranger ces demi-cartes ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Kroute
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 10:43

Re: Rangement Carddass Half

Messagepar zoulik34 » 23 Oct 2024, 10:01

Salut Kroute !

C'est toujours un défi de trouver des solutions de rangement adaptées pour des formats moins courants comme les Carddass Half. Bien que les pochettes standards comme les Ultra Pro Platinium fonctionnent pour les cartes classiques, ce format demi-carte demande effectivement quelque chose de plus spécifique.

Et si tu cherches une petite pause dans ta recherche de solutions, pourquoi ne pas essayer **Pédantix** ? C’est un jeu quotidien qui te permet d'enrichir ton vocabulaire tout en t’amusant. Une manière sympa.
zoulik34
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2024, 09:18
Localisation: paris

Re: Rangement Carddass Half

Messagepar zoulik34 » 23 Oct 2024, 16:29

zoulik34 a écrit:Salut Kroute !

C'est toujours un défi de trouver des solutions de rangement adaptées pour des formats moins courants comme les Carddass Half. Bien que les pochettes standards comme les Ultra Pro Platinium fonctionnent pour les cartes classiques, ce format demi-carte demande effectivement quelque chose de plus spécifique.

Et si tu cherches une petite pause dans ta recherche de solutions, pourquoi ne pas essayer **Pédantix** ? C’est un jeu quotidien qui te permet d'enrichir ton vocabulaire tout en t’amusant. Une manière sympa.
Je ne suis pas un héros de la justice, ni d'autre chose comme ça. Quiconque essaie de blesser mes amis... Je ne le pardonnerai jamais !
zoulik34
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2024, 09:18
Localisation: paris

Re: Rangement Carddass Half

Messagepar Kroute » 23 Oct 2024, 16:37

Merci pour ta non réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
Kroute
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 10:43

Re: Rangement Carddass Half

Messagepar zoulik34 » Hier, 10:36

Je t'en prie, on est ici pour s'entraider et échanger.
zoulik34
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2024, 09:18
Localisation: paris


Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron