Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar nightw » 01 Juin 2017, 10:00

chut giovi ! laisse le... tu lui casse son business il va tenter de les refourguer a 100 balles hors frais sur ebay :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

De quelle collection provient cette carte jumbo ?

Messagepar TontonZed » 08 Juin 2017, 16:23

Tout est dit dans le titre ! J'ai cherché en vain sur le net pour découvrir à quelle collection cette carte appartient-elle ?
C'est une carte jumbo (9cm de large et 14cm de hauteur)
japonaise sans copyright. Voici les 2 liens ou sont hébergé les photos (recto et verso) :https://drive.google.com/file/d/0B91l7MxaBq12M0hXZkZiUXQ0clU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B91l7MxaBq12cHhLZ2NqQ0dCSjQ/view?usp=sharing


Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
TontonZed
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juin 2017, 15:55

Re: De quelle collection provient cette carte jumbo ?

Messagepar nightw » 08 Juin 2017, 16:44

c'est une carte yamakatsu
parcontre il y avait un topic déjà pour les recherches de cartes


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar gogeta59 » 25 Juin 2017, 09:18

Salut all,
j'ai du mal à me rappeler ce que sont ces grandes cartes à dos blancs qui étaient vendu avec un magazine club do à l'époque il me semble.
Je sais qu'une personne en a parlé sur le forum il y à un petit moment mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Image
Merci pour les précisions que voue pourrez apporter.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
Avatar de l’utilisateur
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 274
Enregistré le: 06 Aoû 2014, 11:18

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Stephane88 » 25 Juin 2017, 21:30

c'etait juste des affiches du film
Ech/Ventes/Achats Réussis:
- Loran(x1)
- Titinho (x1)
- Sanji12 (x1)
Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 278
Enregistré le: 18 Avr 2014, 18:19

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar romine » 21 Juil 2017, 16:18

Bonjour! (je m'excuse d'avance si j'ai posté au mauvaise endroit je ne suis pas un habitué des forums)
Alors : si possible j'aurais bien aimé en apprendre plus sur des cartes inconnue en ma possession
( transparente et fluorescente ) Merci d'avance .

Les transparentes

Image Image Image
Image Image

Les fluorescentes

Image Image Image
romine
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2017, 15:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar nightw » 21 Juil 2017, 17:25

alors ...
quand on arrive dans un forum il faut lire le premier topic "a lire: regles" ...
ça t'explique en gros que tu dois te présenter dans la section adéquate avant de demander de l'aide au gens ^^

En l’absence de tout copyright tes cartes sont surement des fausses.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar romine » 21 Juil 2017, 22:48

ok , merci d'avoir pris le temps de me répondre .
romine
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2017, 15:20

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar chiot » 27 Juil 2017, 08:48

Si c'est fake c'est sympa quand même, j'en avais encore jamais vu des comme ça ! Cool : :yeah:

romine a écrit:Bonjour! (je m'excuse d'avance si j'ai posté au mauvaise endroit je ne suis pas un habitué des forums)
Alors : si possible j'aurais bien aimé en apprendre plus sur des cartes inconnue en ma possession
( transparente et fluorescente ) Merci d'avance .

Les transparentes

Image Image Image
Image Image

Les fluorescentes

Image Image Image
chiot
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 09:09

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar ryugaa » 30 Sep 2017, 11:07

Yo ! C est pas une question ni de l inconnu, mais je viens vous "teaser" une découverte sympa,rare et marrante.
On parles souvent des non officielle (super héro, adali, animate, special collection...) pour certaines taiwannaises, pour d autres probablement hk voir occidentale.
Mais la découverte portera aujourdhui sur des cartes non officielle coréenne ... sissi il en existe !!!

Éditées par "star action .co" et datant de 1991, ces cartes sont toutes faites à partir de visuel retravaillés (ou massacrer au choix, vous comprendrez + tard), et étant agées, comme pour les adali certaines couleurs ont été inventée. Le nom n est plus dragon ball z mais son kong 2 ! Et les cartes vont jusqu a la periode cell.

Sans plus attendre, un teasing visuel, je vous montre 1 seule carte et le dos (pour le reste faudra être patient) ;)

Image

Image

Une trouvaille d une rareté et d une drolerie peu commune :D
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité