Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 05 Déc 2016, 19:01

Tiens je ne savais pas que l'on était sur un forum d orthographe
Encore un original ^^
Comme tu dit le temps de trier les cartes et de les scanner chose inutile car une carte suffit pour demander de quelle collection celle ci fait partie

En général quand tu as le même dos c'est la même collection mais cela n'engage que moi

Allé je vais t'aider tu as ça nous évitera de te revoir encore dans le coin tu as des hondan et des super battle après tu cherche leur équivalent français

Au passage cherche aussi si j'ai pas laissé quelque fautes tu me fera un correctif
Et quand on te dit qu'il y a des règles intéressé ou non on les respectés on ramène pas sa fraise comme un gagnant
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar nightw » 05 Déc 2016, 19:22

le tout premier topic du forum s'appelle " à lire: règles du forum"
et dans les règles on t'explique qu'il faut se présenter ^^
C'est comme ça même si ça te plait pas ^^

Apres, ce topic comme j'ai précisé, c'est plus pour identifier des cartes non répertoriées.
La les tiennes sont repertoriées x fois et sont les plus courantes donc si tu avais cherché un tout petit peu (soit moins de temps qu'il t'en a fallu pour tout scanner) tu aurais trouvé ^^

Après sur la forme comprend que ça fait un peu "salut je dégueule mes 800 cartes démerdez vous les gars"

Et enfin c'est pas en cherchant les embrouilles en faisant des remarques sur l'orthographe des habitués du forum que tu te fera des amis ^^

Bref les adresses que je t'ai communiqué devraient t'aider
Modifié en dernier par nightw le 05 Déc 2016, 19:25, modifié 1 fois.


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar giovi » 05 Déc 2016, 19:25

Mais j'y pense en remontant justement ce topic il aurait pu avoir sa réponse :-/
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Carte inconnu

Messagepar Kroukrou2a » 13 Déc 2016, 21:34

Bonjour tout le monde! L'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne sur ces cartes!?
https://m.facebook.com/groups/919994724 ... ef=m_notif
Kroukrou2a
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Déc 2016, 21:15

Re: Carte inconnu

Messagepar nightw » 16 Déc 2016, 00:28

Alors...

-t'es pas dans la bonne section... voir discussions sur les cartes (logique)
-un topic a deja été crée pour les recherches de cartes donc pas besoin d'en recréer un ...
(faut faire un petit effort pour chercher quand même ^^)

- pour finir le lien marche pas :lol:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Besoin d'une petite aide pour savoir si cartes fausses

Messagepar Sylv1 » 22 Déc 2016, 13:11

Bonjour,
Après retrouvé des cartes dans un carton et lu les différents sujets, j'adresse un grand merci aux différents auteurs!
J'ai réussi à identifier le tout (et ça m'a pris du temps, rien que pour déterminer quelles séries j'avais...) entre japonaises et HK et fakes (et j'en ai jeté un sacré paquet) mais j'ai un doute sur 2 PP Cards : leur numéro ne correspond pas au même visuel sur le site dbzcollection (il me semble avoir lu qu'une fausse répond à ces critères mais comme elles ont l'air bien faites, originales quoi, je me demande si c'est des fausses ou un bug...).
Si un expert peut me donner son avis, j'aurai vraiment tout trié là!
Merci.

Image

Image
Sylv1
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2016, 12:48

Re: Besoin d'une petite aide pour savoir si cartes fausses

Messagepar nightw » 22 Déc 2016, 18:42

pas des pp cards c'est des copies en miniature :smoke:

parcontre il faut lire les règles du forum et passer par la case présentation :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Sylv1 » 23 Déc 2016, 12:20

Bonjour!
Ah oui, j'y ferai donc.

Merci pour la réponse, j'y jetterai donc (j'en ai d'autres des miniatures de cette "série" mais dont les numéros correspondent aux visuels eux, je vais tout benner!).
Sylv1
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2016, 12:48

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Kalis » 23 Déc 2016, 16:19

Sylv1 a écrit:Bonjour!
Ah oui, j'y ferai donc.

Merci pour la réponse, j'y jetterai donc (j'en ai d'autres des miniatures de cette "série" mais dont les numéros correspondent aux visuels eux, je vais tout benner!).


tu serais pas Lyonnais toi ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cartes et collections inconnues, questions...:c' est ici

Messagepar Sylv1 » 26 Déc 2016, 12:22

Clermontois :mrgreen:
Sylv1
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Déc 2016, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron