Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar DBZ_collector » 03 Oct 2014, 11:48

crows a écrit:Ah noooooooooooooooooooooon tu es mon dieu :waaaaw:
Mais je connais pas ce site, je peux avoir confiance?


Désolé Gwen, mais j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, j'ai reçu un mail de Rakuten qui me dit que l'article n'est plus disponible (ces branquignols n'avaient pas mis à jour leurs produits) :angry2: :angry4:

Du coup mon bon plan tombe à l'eau! :noooooo:
Avatar de l’utilisateur
DBZ_collector
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Avr 2014, 17:51
Localisation: Paname

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar Donkario » 03 Oct 2014, 19:56

DBZ_collector a écrit:Ces enfoirés de Nippon-Yasan ont augmenté le prix de leur box DB17, passant de 3680 yens à 4500 yens ! :argh:
Crows, j'ai bien peur que le prix grimpe au fur et à mesure que les mois passent :ouf:



XDD ptdr.
Je sais pas si c'est à cause de moi mais sache juste que j'ai acheté il y à quelques jours la box à 3680 yen, puis quelques heures après elle est passés à 4500 xDD j'te jure !! :mmh:

Du coup j'ai eu un gros coup de bol c'est fou ça (déjà que j'ai trouvé ce site par hasard) :yes:
Donkario
Sticker
Sticker
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mai 2014, 11:25

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar DBZ_collector » 03 Oct 2014, 20:11

XDD ptdr.
Je sais pas si c'est à cause de moi mais sache juste que j'ai acheté il y à quelques jours la box à 3680 yen, puis quelques heures après elle est passés à 4500 xDD j'te jure !! :mmh:

Du coup j'ai eu un gros coup de bol c'est fou ça (déjà que j'ai trouvé ce site par hasard) :yes:


Petit chanceux va! :huh:

Mais nan je penses pas que tu y soit pour quelque chose, je crois que le site avait prévu d'augmenter le prix au début du mois d'octobre parce que cette box devient dure à trouver car sold out quasiment partout.
Avatar de l’utilisateur
DBZ_collector
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Avr 2014, 17:51
Localisation: Paname

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar crows » 04 Oct 2014, 06:24

:snif: Bon il n'y a plus vraiment le choix je crois, Monde cruel
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar DBZ_collector » 06 Oct 2014, 11:50

Ouai c'est pas juste, qu'il n'ai pas de ré-édition pour les DB17, c'est moche! :cry2:
Avatar de l’utilisateur
DBZ_collector
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Avr 2014, 17:51
Localisation: Paname

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar giovi » 06 Oct 2014, 11:54

Euh pas d accord pour les reddition je dirait même tant mieux car quand on vois le bordel avec les starter les part spécial si en plus ils faisaient des rééditions comme pour la part 1 des one piece avec des 2009 et des 2010 c'est à s arracher les cheveux
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar ryugaa » 06 Oct 2014, 12:57

Il le feront sans doute, il faut continuer à engraisser la vache à lait (mon avatar est la pour illustrer)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar DBZ_collector » 06 Oct 2014, 20:32

giovi a écrit:Euh pas d accord pour les reddition je dirait même tant mieux car quand on vois le bordel avec les starter les part spécial si en plus ils faisaient des rééditions comme pour la part 1 des one piece avec des 2009 et des 2010 c'est à s arracher les cheveux


Euh, je crois que je me suis peut-être mal exprimé je voulais parler de ré-édition dans le sens de ré-alimenter le stock des DB17 qui sont épuisé dans beaucoup de sites marchands japonais :)
Avatar de l’utilisateur
DBZ_collector
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Avr 2014, 17:51
Localisation: Paname

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar kaio » 09 Oct 2014, 19:36

Voilà une Box MBC Part 17 à bon prix pour ceux qui en recherche : http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e153226923
Si vous cherchez un peu, il y a des Box MBC Part 14,15 et 16 pour pas plus de 2500 yen sur yahoo japan.
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 58
Enregistré le: 12 Avr 2014, 07:46

Re: Miracle Battle Carddass Dragon Ball

Messagepar crows » 09 Oct 2014, 21:20

Ouah le rêve seulement de mon côté je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec Yahoo et surtout je ne comprend rien a cette lanque et encore moins avec google trad *mode boulet on* :oooops:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités