Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Messagepar Stalife » 29 Avr 2018, 09:24

Rodger17 a écrit:Yep ;-) juste une petite interrogation que je me pose et j'aimerai avoir votre avi ?
Pensez vous vraiment que le prix des SPR et autre cartes des part 1 et 2 vont baisser avec la réédition de juin? Car honetement quand je voie le prix qu'elles sont vendus je me dis que les mec vont garder cette méme ligné pour gratter encore sur le dos des collectionneurs...


Plus de cartes sur le marché, = baisse du prix c'est obligatoire.
Quand tout les pigeon auront lâché leur billet, et que les cartes commenceront à plus ce vendre à leur prix actuel, les prix baisseront ;)
Avatar de l’utilisateur
Stalife
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 298
Enregistré le: 28 Jan 2015, 17:22
Localisation: Nancy - Paris - Namek

Re: Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Messagepar luymnades » 29 Avr 2018, 14:20

J'espère bien car c'est assez pénible pour les vrais collectionneurs de subir la folie des spéculateurs. Impossible pour moi de compléter ma collection à des prix normaux et corrects
luymnades
Sticker
Sticker
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Déc 2016, 16:06

Re: Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Messagepar Shiruvan » 08 Mai 2018, 08:07

Le soucis c'est que pour avoir des cartes rares avec les rééditions, va falloir soit compter une chance légendaire au premier booster acheté, soit lâcher pas mal; voire bcp de billets pour réussir à la drop dans un booster, donc au final ça reviendra au même, les SPR se vendront tjrs cher car je ne vois pas comment les avoir si on ne les paye pas le prix fort chez les voleurs sur ebay...

De mon côté je n'ai eu aucune SPR sur la BT-02 en achetant le display.
Par contre sur un des deux boosters offerts BT-01 pour l'achat du display (mon magasin faisait cette promo), j'ai eu la chance de drop Hit SPR.
Pour ce qui est du Broly SPR j'ai malheureusement payé 50€ pour l'avoir, chuis dégouté mais bon je la voulais...
Me manque tjrs la Goku God Break SPR, mais franchement, hors de question de mettre du pognon là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Shiruvan
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Oct 2017, 14:56

Re: Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Messagepar Mazout » 09 Mai 2018, 00:31

Bonne nouvelle que cette réédition, ca commencait à être difficile de trouver des boosters de la BT01...et en effet les prix flambent. Je pense que ca fera baisser un peu les prix, mais il ne faut pas s'attendre à une chute spéctaculaire non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mazout
Sticker
Sticker
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Mai 2018, 19:29

Re: Nouveau Card Game DBS Galactic Battle FR

Messagepar seven94 » 09 Mai 2018, 08:06

y a qu'a voir les prix sur ebay ils commencent a descendre.
il faut juste être patient :yeah:
Image

échange réussie avec : giovi, boblponge777, Kalis, Rodger17, rk1, kocamille, gogeta59, KIRa2a
seven94
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 133
Enregistré le: 28 Sep 2015, 22:24

DBSCG série 3

Messagepar Jerome31570 » 12 Juil 2018, 09:48

Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire quand sera disponible le listing et les visuels des cartes Dragon Ball Super Card Game série 3 ? Les cartes sont en vente à partir de demain.
Cordialement,
Jérôme
Jerome31570
Sticker
Sticker
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Mar 2018, 12:14

Re: DBSCG série 3

Messagepar giovi » 13 Juil 2018, 11:15

Jerome31570 a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire quand sera disponible le listing et les visuels des cartes Dragon Ball Super Card Game série 3 ? Les cartes sont en vente à partir de demain.
Cordialement,
Jérôme


Cf regles du forum présentation avant tout messages meme si on est enregistré depuis mars
Ensuite il y a un sujet pour les publications sur le site
Et pour quand meme te repondre les bt03 sortent aujourd'hui donc des qu un admin aura du temps celle ci seront listé demain ou dans 3 semaines
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Précédente

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron