Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 21 Nov 2014, 23:25

Bon j'ai enfin obtenu des infos claires et précises pour clore ce "mystère" des Logs FR, pour les 3-4 membres qui suivent ce topic :lol:

Comme d'hab, passage au CC ce jour, je tombe sur le volume 4 intitulé "Fourth Log" (qui correspond en fait à la seconde moitié du Second Log Jap):

Image

Du côté des bonus, seulement le poster, mais cette fois sur du papier de bonne qualité, c'est déjà ça:

Image

Ainsi qu'un petit feuillet signé Hachette Collection, signalant enfin que la prution est interrompue afin "d'incorporer à la collection "One Piece Log" les améliorations nécessaires. Si, à l'issue de cette période, nous décidons de continuer la collection, une grande campagne publicitaire vous en informera et nous serions heureux de vous retrouver blablabla.."
Plus un petit bon réponse pour un "cadeau surprise" (pas un portes-cartes random j'espère :D .

Il est signalé également en bas du feuillet qu'il y a moyen de se faire rembourser les 4 premiers volumes auprès d'Hachette (sans forcément les renvoyer :P ).

J'ai donc rappelé Hachette, cette fois je suis tombé sur un mec sympa qui avait l'air plus au courant:

- Donc si ça marche, la série sera lancée, mais pas avant septembre 2015.
- Pour les remboursements, il faut renvoyer les bons d'achats (que je n'ai plus déso pour ceux à qui j'en ai pris ^^')
Mais mais mais, à priori une photocopie des logs avec le code barre suffirait d'après lui.
Ca c'est chouette, ça ferait donc la collec gratos.
- Du côté des retours, apparemment ils ont reçu pas mal de réponses à leur questionnaires, il y aurait quelques améliorations à prévoir selon eux. (Pour ma part j'en ai pas vu tant que ça, le boulot fait par rapport aux Logs Japs est vraiment bien. Mais je doute que bcp de ceux qui ont répondu ont déjà entendu parler des logs japs).
- Les villes tests étaient effectivement peu nombreuses. On a eu du cul à LR donc. Comme le dit Will, l'effet ville portuaire peut-être.

Voilà j'espère avoir apporté assez de réponses pour les intéressés, en tout cas l'effort d'Hachette est louable, pourvu que ça aboutisse.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 22 Nov 2014, 06:44

Bon enfin une nouvelle ou on est dans le vrai reste plus qu a savoir si il tiendrons compte des abonnements ou si il faudra négocier avec le marchant de journaux perso tant pis si j'ai le 1 et le 2 en double ça sera des version collector en tout cas merci à toi loran d avoir gérer le truc en attendant septembre avec impatience
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 22 Nov 2014, 10:57

Merci Loran pour ces infos qui nous éclaire enfin... Il reste plus qu'à attendre pratiquement une année en entier :cry:
Par contre pour les petites figurines tu n'as pas eu de renseignements?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 22 Nov 2014, 11:11

Et toi du coup elle te les avait commander ça à donner quoi ???
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 22 Nov 2014, 11:19

Si j'en ai pas parlé c'est que je les ai pas reçu :cry:

Hachette ne voulait pas lui envoyer comme c'était que des TEST...

Mais bon comme ça devrait sortir intégralement par la suite ça va ^^.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar jeanphi85 » 22 Nov 2014, 18:39

Merci encore une fois loran pour tes retours et tes infos.
Esperons que la sortie se fera l année prochaine.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 14 Jan 2015, 13:03

La collection des figurines Hachette ne devrait pas tarder à sortir :

https://www.facebook.com/video.php?v=10152620035076623

Et sur leurs sites : http://www.hachette-collections.com/

Quand on va sur Objets de collection, il y a une rubrique "Collection des figurines One Piece"
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Messagepar brettsinclair » 26 Jan 2015, 21:19

C'est en ligne sur leur site pour les mini figurines...en libraire vers mi fevrier.
Pour les bouquins, c'est pas encore prévu....peut être en septembre 2015
brettsinclair
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2015, 21:11

Re: Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Messagepar brettsinclair » 27 Jan 2015, 11:20

N°1 : le fascicule + la figurine 1,50 € 29/01/2015
N°2 : le fascicule + la figurine 4,99 € 12/02/2015
N°3 : le fascicule + les figurines 9,99 € 26/02/2015
N°4 : le fascicule + la figurine 9,99 € 12/03/2015
brettsinclair
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Jan 2015, 21:11

Re: Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Messagepar Loran » 27 Jan 2015, 11:45

Merci pour ces infos :yeah:

aargh pour une fois qu'ils sortent une collec One Piece...

Les DB étaient globalement bien fichues, mais là dur d'être à fond sur ces images. Bon attendons de les voir en vrai, peut-être qu'elles rendront mieux, mais elles paraissent un peu en dessous des chozokei tamashi, ou d'autres collecs jap aux prix similaires.
Pourvu qu'elles marchent un peu, pour qu'ils sortent les Logs Fr .

Quant à la date de sortie des Logs, les infos "officielles" sont quelques posts plus haut ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités