Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 20 Oct 2014, 20:53

Ouai c'est clair demain je retourne à carrefour la j'en suis approximativement à 50 presses entre le Luc et Marseille je commence à saturer je suis même limite à envoyer un mail d'insulte à hachette juste pour me soulager
Allé un dernier aller retour avec un mince espoir
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar rastali » 20 Oct 2014, 20:54

Mais du coup c'est un truc presse ou un truc grande surface ? Je connais pas trop les delires hachette...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 20 Oct 2014, 21:13

Normalement tu devrais trouver les truc Hachette partout, cet aprem j'ai fais quelques petites presses, et y avait pas mal de truc Hachette (Lanfeust de Troy, Tintin, la couture, un truc pour décorer ton imprimante lol) mais rien pour OP. Je pense qu'il faut avoir un coup de chance et Loran en as pas mal lol.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 20 Oct 2014, 21:21

Aucune idée, j'en ai vu un dans une presse d'une galerie commerçante dans un carrouf, et un paquet dans la presse à l'intérieur de l'hyperU (poil au...). J'ai pas cherché chez les buralistes du coup. Si c'est bien un test (ce qui expliquerai l'enquête de satisfaction), ils ont du privilégier les grandes surfaces pour toucher le plus de monde possible rapidement et à moindre coût.
Bah Ali je t'en prends un si tu veux, tu le prendras avec tous les autres trucs quand tu viendras ;)
Pour les autres dites-moi si vous trouvez pas, je veux bien redispatcher, mais ça me parait quand même bizarre que vous ne parveniez pas à en trouver un.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar rastali » 21 Oct 2014, 10:08

Je vais d'abord checker la presse en bas de chez moi ce soir. Voir peut etre le Auchan de la défence ce midi. Si je trouve pas ouais je te demanderai de m'en prendre un ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 21 Oct 2014, 15:13

Bon je viens de me retaper carrefour au passage et rien donc j abandonne
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 21 Oct 2014, 16:54

Bon ben tu me donne pas beaucoup d'espoir pour en trouvé demain...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar rastali » 22 Oct 2014, 07:51

Pareil, pas trouvé ni dans les relais, ni dans les presses classiques, ni dans la la presse du cultura. Les mecs me disent que ça n'existe pas :angry4:

En fait lolo est vraiment très fort en photoshop :blblbl:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 22 Oct 2014, 17:00

Encore rien trouvé il me reste qu'un endroit sur Tours à faire (demain) sinon il n'y est pas dans cette ville... Je désespère :grr:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 22 Oct 2014, 17:23

Je dois repasser demain à la presse où il y en avait qq-uns. Je jette un oeil, s'il en reste tjs autant j'en prends 2-3, ils trouveront preneur içi ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités