Hachette/Glénat : Figurines OP / One Piece Log fr!!!

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 19 Oct 2014, 09:35

ryugaa a écrit:Je regarderais à ma presse et dans la librairie de mon auchan, on sait jamais !

si je peux rendre service, vu que je le prendrai pas pour moi :)



Volontiers lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 19 Oct 2014, 09:44

Ah oui le carrefour, je ne l'ai pas encore fait. Bon ça sera ma mission pour la semaine prochaine.

Oui c'est un test, ils vont voir si ça fonctionne bien avant de lancer la suite, en cherchant un peu sur le net, je suis tombé la dessus hier :

http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-les-figurines-de-one-piece-test-a106958616

En Mars, ils avaient sorti un magazine avec une figurine en test pareil mais après je ne pense pas qu'ils ont continué la collection des figurines, et ça non plus, je ne l'avait pas vu à sa sorti, en plus pour 1€50 c'était vraiment donner, dommage...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 19 Oct 2014, 10:50

Arg c'est bien ce que je craignais, c'est donc bien une version test, et quand bien même il y aurait assez de retours positifs pour convaincre glénat, on aurait pas de sortie avant au moins 2015, ce qui était au final déjà avancé sur le net.
Je crois que je peux dire adieu pour le moment à mes 3 premiers ex-libris de one piece :sad2:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 19 Oct 2014, 12:32

Au moins tu as trouvé les premier, t'as de la chance. Mais il n'y as pas un papier dedans à renvoyer pour dire si tu es intéressé ou pas pour poursuivre la collection?

Et d'après plusieurs forum pour les collections Hachette, si ils ont été satisfaits du nombres de ventes et de retour positifs, ils lanceront la collection dans une période de 6 mois à 2 ans...

Après je ne suis pas sûr que ça soit un Test, tout dépends si y a un papier à leurs retourner dedans pour voir si les gens sont satisfaits ou pas. Après si quelqu'un connaît un peu le mode fonctionnement des collections Hachette, ça serait cool d'avoir des avis de connaisseurs :)

Et pour la figurine à 1€50 y en as qui l'avait prise?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 19 Oct 2014, 17:30

Si c'est ce que j'écris plus haut, il y a un questionnaire de satisfaction, et le bon pour s'abonner. J'ai renvoyé les 2, mais au final j'ai bien l'impression que le deuxième est un gros fake..En gros, seul le questionnaire les intéresse....s'ils n'envoient rien en retour ça serait quand même abusé..j'espère tjs les tirés à part.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar sanji12 » 19 Oct 2014, 17:37

Ah oui, je n'avais pas vu entre parenthèses dans tes messages précédent dsl...

Oui faut que tous les amoureux de OP l'achète et envoie le bon de satisfaction.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 20 Oct 2014, 19:32

Bon en fait il semblerait que les rayons se soient réapprovisionnés aujourd'hui :yeah:

Image

Du coup, pour les intéressés, pensez à revérifier, ça a du se remplir aujourd'hui ;)
Et renvoyez le bon ;) , malgré cette "réappro", c'est probablement toujours en test..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar rastali » 20 Oct 2014, 20:01

Faut que je check la presse en bas de chez moi. Je fais ca demain, et si je trouve pas je te mandaterai :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar giovi » 20 Oct 2014, 20:25

C'est une blague j'ai encore chercher aujourd'hui et sanji aussi et on a rien trouver j'en ai marre
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les "One Piece Log" enfin en français!!!

Messagepar Loran » 20 Oct 2014, 20:46

:lol: Bon je vais faire un stock pour le fofo si ça continue..

Ils ont choisi LR comme ville-test :huh:
Bon je pense que vous trouverez très vite, sinon j'en prendrai pour vous, mais ça serait dommage de se taper les fdp vu le prix du n°1..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités