Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Messagepar Loran » 11 Juin 2014, 00:19

Je continue le petit report from Tokyo avec cette fameuse boutique intégralement dédiée à notre manga préféré ^^

J'avais très envie pendant ce voyage d'y faire un tour, d'autant plus que le Mugiwara Store est situé à Shibuya, un quartier quasi-incontournable de Tokyo. La boutique existe depuis septembre 2012, et ne propose QUE des goodies One Piece :sparkle: , figurines, fringues, puzzles, quelques rares cartes (sniff), fournitures scolaires, artbooks, etc. , par milliers.

Le site = http://www.mugiwara-store.com

Le store est situé au 6ème étage de la tour Parco (la 1, parcequ'il y en a 3 à Shibuya ^^ ), dans le merveilleux sous-quartier d'Udagawa-cho à Shibuya (c'est par ici qu'il y a aussi le Mandarake de Shibuya et plein de bons disquaires, du coup on peut faire d'une pierre 3 coups). Armé d'une pseudo-carte de Shibuya (les ruelles ne sont pas toujours notées, il est plus facile de se repérer grace aux tours et leurs enseignes dont elles portent souvent le nom), et quelques croix faites à la va-vite par-dessus, nous sortons donc à la Hachiko Exit pour se taper le fameux Shibuya Cross (franchement c'est hallucinant ce carrefour..on a du en faire 2 ou 3 vidéos en hauteur, du Starbuck et de la gare, il y a tout un tas de vidéos sur YT) et zou, recherche de la fameuse tour Parco, qu'on finit par trouver:

Image

Tout excité, on entre dans l'ascenseur...entièrement redécoré One Piece :waw:

Image

Direction 6ème étage, la piste est facile à suivre ^^

Image

Image

Et là j'entre en mode "le collège foufoufou" (vous savez, quand Rei passe en dessin SD), heureusement, ma femme était là pour prendre les photos (là aussi on avait le droit), pendant que je papillonnais à 300 à l'heure. Donc merci à elle pour ces chouettes photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le bilan des cartes est assez faible, je pensais en trouver quelques-unes mais après avoir bien fouillé, il n'y avait que 2-3 shitas des Jump Festa 2013 et 2014, quelques boosters de seal NW, et des cartes au format Gumica éditée par Movic, vendues à l'unité et formant un set de 12.
Seul petit plaisir, le Mugiwara Store en vendait 3 de plus en exclusivité, avec un visu différent et une numérotation spécifique. Sans être exceptionnelles, elles faisaient un bon souvenir.

ImageImage

Autre petit plaisir, le système de carte de fidélité, avec un système de "grade" et à chaque fois une nouvelle carte. J'ai pu avoir celle de Luffy, et j'entamais celle de Zoro.

Image

Parmi les beaux objets (je ne sais même pas s'ils tous étaient en vente), signalons quelques reproductions signées:

ImageImage
Image

En conclusion, le Mugiwara store est un incontournable pour qui cherche un goodies et/ou un souvenir One Piece original, et parfois exclusif. Cette boutique ravira n'importe quel fan d'OP, difficile de repartir les mains vides, même en ne cherchant rien de particulier en arrivant.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Messagepar Kalis » 11 Juin 2014, 07:49

Waouh !

C'est magnifique ce magasin, la déco est géniale, les statues grandeur nature, la baleine qui fait porte c'est excellent, ça donne trop envie d'y faire un tour :woooh:

Le dernier tableau de Luffy et Ace est en relief non ?

Je me souviens d'un ersatz de ce type de magasin dans le métro de Hong Kong, mais j'étais focalisé sur DB je n'avais donc que survolé le lieux.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Messagepar ryugaa » 11 Juin 2014, 09:04

Tout bonnement magnifique pour les fans de O.P , je dirais que même les gens pas du tout fan de One piece (comme moi) prendraient leurs pieds dans un magasin si bien fait ! ! !

C' est un vrai paradis ! :sparkle:

Est ce qu'il existe des magasins similaires avec d' autres licences, du style Dragon Ball , naruto ,jojo ou autres?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Messagepar rastali » 11 Juin 2014, 09:11

Ah ouais, hyper stylé la boutique! J'aime beaucoup le tableau luffy composé de multiples images (façon bob marley). Les cartes movic sont bien cool également! Petit chanceux :waw:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Mugiwara Store @ Shibuya, Tokyo

Messagepar sanji12 » 11 Juin 2014, 10:30

Magnifique tout ça, moi j'adore particulièrement le dernier tableau avec Luffy et Ace, il est juste sublime :sparkle:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13


Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron