[Figurine] figurinr wcf

Forum dédié aux discussions autours des goodies One Piece

[Figurine] figurinr wcf

Messagepar chopper29200 » 14 Fév 2012, 13:38

bonjour a tous je vien de commencer la collection wcf de one piece et certaine de mes figurines non pas de boite en effet le magasin ou je l'ai achéte toute ont pas leur boite d'origine ec que que sé grave ou pas
chopper29200
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Fév 2012, 20:40

Re: figurinr wcf

Messagepar Jambonbeurre » 14 Fév 2012, 14:59

Bonjour,
Faut voir si toi ça ne te dérange pas d'acheter des figurines sans boite .
En sachant que les WCFs ne sont pas facile à obtenir à cause du prix/rareté ! Après faut voir si le prix est intéressant justement parce qu'il manque la boite.
Personnellement ,je me méfie toujours des articles vendus sans à cause des contrefaçons tout simplement ,mais si tu as un n°/éditeur sous le socle/figurine alors pas de soucis.

Tu aurais une photo ?


> Sinon ce serait sympa de faire une petite présentation dans la partie adéquate ;)
Avatar de l’utilisateur
Jambonbeurre
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 95
Enregistré le: 26 Jan 2010, 19:51

Re: figurinr wcf

Messagepar Sanji-love-Nami » 14 Fév 2012, 17:00

chopper29200 a écrit:bonjour a tous je vien de commencer la collection wcf de one piece et certaine de mes figurines non pas de boite en effet le magasin ou je l'ai achéte toute ont pas leur boite d'origine ec que que sé grave ou pas


Je te conseil de fournir des photos, car il y a énormément de contrefaçon dans ses figurines. par exemple il y avait encore quelques jours sur ebay, 24€ pour une série de 6 WCF de la série Thriller Bark :roll: étonnant surtout quand on sait qu'à lui seul, les fantômes de Perona se vendent plus de 100€, parfois même plus. L'image étant étrange, j'ai passé mon chemin.

Après avec un nom de là boutique, je pourrais t'aider et te dire si c'est des vraie où pas.
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: figurinr wcf

Messagepar chopper29200 » 14 Fév 2012, 18:51

au dos du socle bleu sur toute sé marquer banpresto avec l'année made in china ainsi que un chiffre et une lettre par exemple basil hawkins l'un des 11 supernovas ki est marquer 8d ou capone gang gege autre supernova marquer 8c
chopper29200
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Fév 2012, 20:40

Re: figurinr wcf

Messagepar Sanji-love-Nami » 16 Fév 2012, 20:48

Si tu as une photo, ça aiderais de savoir si c'est une figurine originale où non.

Sinon, aide toi de ce site: http://myfigurecollection.net/search.ph ... 0&pp=1&p=1
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: [Figurine] figurinr wcf

Messagepar Chatouille » 17 Déc 2016, 15:07

Hop je vous fait un petit défilé de toutes les collections sorties à ce jour :yeah:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10


Retourner vers Discussions sur les autres goodies One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron