Collectionneur débutant.

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 17 Sep 2012, 15:25

Merci Gabbia pour les explications.
Avec mon ami on a regardé sur yahoo un petit peu, c'est quand même compliqué. Je trouve que c'est super cher, même pour les cartes dbz par exemple, y a beaucoup d'annonce ou c'est 2 a 3 fois plus cher qu'en france pour les mêmes cartes. Après ca reste trop compliqué pour moi petit francais de pouvoir fouiner et trouver la bonne affaire.
Je lui ai tout simplement demandé de prendre le plus de box possible( essayer d'avoir ARformation 02, OP 12 comme tu m'a dis et essayer d'avoir d'autres series MBC). C'est la plus simple des solutions pour moi :? . Après ca je verrais pour la suite.
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Pipo fan » 17 Sep 2012, 16:52

Hum, salut

Attention aux box sur Yahoo Jap, bien souvent, si je ne dis pas de conneries, elles sont moins chères sur Amiami !

Seul soucis récurent ces derniers temps, les frais de douanes, ça tombe sec, peu importe le mode de livraison.(pour ma part en tout cas)
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 17 Sep 2012, 17:34

Même en prennant les boxs dans nos bagages on peut avoir des frais de douanes??
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Gabbia » 17 Sep 2012, 17:51

Pipo fan a écrit:Hum, salut
Attention aux box sur Yahoo Jap, bien souvent, si je ne dis pas de conneries, elles sont moins chères sur Amiami !
Seul soucis récurent ces derniers temps, les frais de douanes, ça tombe sec, peu importe le mode de livraison.(pour ma part en tout cas)


un copain est au japon, alors il va acheter les box directement dans les "vrais" shop ;)

Senzu a écrit:Merci Gabbia pour les explications.


avec plaisir :D

Senzu a écrit:Avec mon ami on a regardé sur yahoo un petit peu, c'est quand même compliqué. Je trouve que c'est super cher, même pour les cartes dbz par exemple, y a beaucoup d'annonce ou c'est 2 a 3 fois plus cher qu'en france pour les mêmes cartes. Après ca reste trop compliqué pour moi petit francais de pouvoir fouiner et trouver la bonne affaire.


c'est bizarre ça car normalement pour la plupart les prix sur YAJ sont imbattables, vraiment.
Pour chercher:
ワンピース ミラクル --> onepiece miracle
ミラクル バトル miracle battle ( grand ventail d'enchères)
ミラクル Ω Omega (la meilleure pour avoir un large ventail d'enchères sur les omega)
ドラゴンボールミラクル Dragon Ball miracle
ミラバト mirabato ( peu connu mais très utilisé par les japonais)
Après comme dit, c'est pas facile.

Senzu a écrit:Je lui ai tout simplement demandé de prendre le plus de box possible( essayer d'avoir ARformation 02, OP 12 comme tu m'a dis et essayer d'avoir d'autres series MBC). C'est la plus simple des solutions pour moi :? . Après ca je verrais pour la suite.Même en prennant les boxs dans nos bagages on peut avoir des frais de douanes??
Même en prennant les boxs dans nos bagages on peut avoir des frais de douanes


oui oui, c'est bon, après petit à petit. Ici plusieurs ont encore des lots complets C et U de différents séries.
Pour la douane alors: oui et non. Pour la loi oui, mais après bon, je pense ce soit difficile se faire contrôler ET taxer, surtout pour des cartes à jouer. Ca peut tjr arriver mais bon, le % est faible.
Après s'il arrive avec une valise de 30 box, c'est une autre histoire :lol: :lol:
Zantetsuken!
Avatar de l’utilisateur
Gabbia
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 126
Enregistré le: 24 Juil 2012, 14:57

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 17 Sep 2012, 18:41

Oui c'est ce que je me disais aussi car je vais tres surment prendre dans les alentour de 6box ca devrait pas être méchant.
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 17 Sep 2012, 18:43

Et pour en revenir sur yahoo jap je pense que c'est surtout moi qui ne dois pas savoir chercher^^ je comprend pas une lettre lol c'est pour ca que je vais aller au plus simple.
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Gabbia » 17 Sep 2012, 19:16

Senzu a écrit:Oui c'est ce que je me disais aussi car je vais tres surment prendre dans les alentour de 6box ca devrait pas être méchant.


attention. Après tu fais comme tu veux, biensûr, mais:
si pour OP12, par exemple 3 box sont bien justifiés (car même pas avec 5 t'es sûr d'avoir la série complète), pour AR formation c'est très différents (et mieux!). D'une part ça coûte bcp plus cher et il y a moins de cartes mais de l'autre pour la série il y a "que" 49 cartes et dans chaque box t'as presque toutes les cartes (41-42 sur 49). Avec un peu de chance, une deuxième devrait plus que suffire.
Le problème sont les doubles, car sache que déjà avec 3 box t'auras plus de 350 doubles.... :P
Zantetsuken!
Avatar de l’utilisateur
Gabbia
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 126
Enregistré le: 24 Juil 2012, 14:57

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Senzu » 17 Sep 2012, 19:42

Oui je me doute mais je comptais pas forcement prendre plusieurs fois la même box. Car justement j'ai peur d'avoir trop de double qui me restent sur les bras après :(
Senzu
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Sep 2012, 22:45
Localisation: Aubervilliers 93300

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Loran » 17 Sep 2012, 21:29

Senzu a écrit:je comprend pas une lettre lol c'est pour ca que je vais aller au plus simple.


Bah avec un peu d'entrainement les katakanas sont pas trop durs à apprendre.
J'ai appris avec une appli Iphone :D
Et franchement, ça te change la vie sur Yahoo quand tu sais lire les katas...et même sur les produits jap en général, les katas sont pas mal utilisés.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Collectionneur débutant.

Messagepar Pipo fan » 18 Sep 2012, 11:18

Perso, j'utilise la trad auto Google Chrome, ce n'est peut etre pas parfait a 100%, mais on s'en sort hyper bien une fois la page affichée en fr
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron