Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Re: Miracle battle inconnue

Messagepar sanji12 » 09 Juin 2014, 10:17

Oui oui j'ai vu que pour certaines cartes ce sont des rééditions mais pour les 5 cartes en photos ce sont exactement les mêmes dessins, il y a juste l'année qui change donc je sais pas du tout qu'elle est la partie de ses 5 cartes. Je les vois nul part en année 2010.

Il n'y as pas eu une nouvelle sortie des 1ères parties un an après? ça pourrait expliquer celà
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Miracle battle inconnue

Messagepar Loran » 09 Juin 2014, 21:11

Salut Sanji, j'avais pas vu ta question, tu y trouveras la réponse içi:

viewtopic.php?f=11&t=340

Les photos que j'avais postées n'apparaissent plus, je te refais le post avec un nouvel upload des photos:

"Je reviens sur cette fameuse Part "Special Pack" 2010.
En rangeant un peu, j'ai retrouvé cette box:

Image
Image

Je pense finalement intégrer cette part à la collec sur le site, d'une part car nous avons déjà mis en ligne des Parts de réédition, et celle-ci , bien que n'ayant pas de visuels inédits à proposer, présente comme dit plus haut quelques (infimes) différences:

- Les 2 promos P OP-09 et P OP-10 avec l'absence de la mention "Not for sale"
- Les rééditions Part OP01 et Part OPS01 sont bien datées 2010 en lieu et place du 2009.
- Les rééditions Part OP02, pourtant sortie elle aussi en 2010, présentent aussi une tout petite différence (c'est vraiment pour réussir à les différencier :lol: ). En effet, la mention "Bandaï Made in Japan 2010" est très légèrement décalée vers la gauche par rapport à la version "originale" des cartes de la Part OP02. Voici une photo pour mieux s'en rendre compte:

Image

Certes ce n'est pas franc sur la photo, mais comparez c'est le meilleur moyen de voir la différence.

Bon, tout ça n'intéressera que les "ultras" des MBC :D
Je vais mettre à jour mes doubles et mes recherches du coup (pensez à vérifiez vos doubles, vous avez peut-être des cartes de la Part Special Pack 2010 sans le savoir ^^).
A tout hasard, je cherche encore la Oméga 1 et la SR OP01-60, et une checklist (merci d'ailleurs Resack pour la photo!!)."

Donc si vous tombez sur une Oméga 1 ou une SR OP01-60 estampillés "Made in japan 2010", je suis là :huh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Miracle battle inconnue

Messagepar sanji12 » 09 Juin 2014, 21:40

Salut Loran, merci beaucoup ça fait 2 jours que je regardais sur le site et le forum (pourtant je n'avais rien vu à ce sujet, j'ai dû encore bien chercher lol...).

En plus y a la chekcklist en photo c'est parfait ça pour répertorié mes 5 cartes de cette partie. Par contre pour les rééditions des OP2 le petit décalage, il faut le voir, je vais regarder si j'en ai alors.

Encore merci :ouf:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar Kalis » 14 Jan 2015, 19:42

Je pense qu'il va falloir recadrer les photos de la page 1 ^^
Sinon voici les les photos des cartes One piece qui sont de textures , format et maquettes (pour l'arrière) que les "Grand log Car" voilà pourquoi je penchais sur une part 3, j'ai regarder quasi sur toute les collections mais pas vu :(

Photo recto :

ImageimagikImageimagik

verso :


Imageimagik
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar Loran » 14 Jan 2015, 21:42

Eh bien tu as mal regardé :huh:

Ce sont donc des Gumica, la dernière Part, "Special Party", sortie en 2009:

http://www.onepiececollection.fr/cartes ... ds=34#c799

Très jolie Part au demeurant, que j'adore.
mais toutes les Gumica sont chouettes de toute façon ;)

Edit: oui je ne resizais pas la plupart de mes tofs à l'époque, j'utilisais un autre hébergeur, et maintenant j'ai la flemme de corriger tous mes posts contenant des photos et datant de trop longtemps ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar Kalis » 14 Jan 2015, 21:47

Quel boulet je fais, je me suis arrêté aux promo des Gumica quand j'ai vu que j'en avais une :lol:

J'ai reçu un lot de gumica et de grand log, comme celle ci était après j'ai même pas pensé que ça pouvait être des Gumica, surtout avec cette texture identique et ce dos similaire. Je vous montrerais le reste dans mon post de réception du coup.

Merci Loran :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar sanji12 » 19 Jan 2015, 22:40

J'ai quelques cartes dont je ne connais pas leurs collections, je vous ai pris des photos recto/verso de chacune si ça vous parle...

Carte n°1



Carte n°2



Carte n°3



Carte n°4



Carte n°5/6

échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar giovi » 19 Jan 2015, 22:59

La première c'est la carte de sauvegarde vendu avec un binder 4 cases je pense qu'elle sera référencé plus tard dans la parte promo les autres je peut pas t aider je t envois une photo du binder sur fb
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar sanji12 » 19 Jan 2015, 23:02

Merci pour ta réponse et la photo ;)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes et collections OP inconnues? Questions? Réponse!

Messagepar Loran » 19 Jan 2015, 23:26

C'est parti ;)

Carte 1 = Carte de sauvegarde des DATA IC servant à jouer sur les bornes. Tu en trouves dans chaque Binder DATA IC, il en existe des "100" et des "400", dans plusieurs coloris.

Carte 2 = Je te retrouve le nom bientôt, il existe plusieurs Parts, distribuées en sachets cartonnés avec des friandises je crois. Je ressortirais les emballages pour te dire ça ;)

Carte 3 = Frito Lay Original One Piece Card Part 1 - n°03 (tu as fait le concours pourtant, non :huh: ?)

Carte 4 = Message Bromide Collection Part 1 - n°09 (un jour ça sera en ligne sur le site, un jour ;)...j'ai juste quelques dizaines de centaines de cartes à mettre encore :lol: )

Carte 5-6 = Memorial Log Card Snack, collec distribuée avec des sachets de snack donc, qui a fait suite aux 5 Parts de "One Piece Caramel Popcorn". Cartes très chouettes au format gumica, très similaire aux "Popcorn Caramel", 2 Parts. Pareil que précédemment, tout ça sera sur le site un jour ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron