Question card game

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Re: Question card game

Messagepar rastali » 04 Aoû 2010, 14:29

C'est un peu plus subtile que ça pour les cartes koréennes. Les 4 dernières part sorties ne sont pas "made in japan". Ce sont celles la:
  • 17e part : CA et ##-R mélanger les fruits du démons (reedition starter et cartes exclusives CA) : les rééditions n'ont pas la meme image que les cartes d'origine, mais concerne bien le même personnage. : Edité en Corée
  • 18e part : TD Trap of the Davy Back Fight (numérotée part 7) : Edité en Corée
  • 19e part : SH Shadow of heroes (numérotée part8) : Editée en Corée
  • 20e part :TW Treasure of water seven : Editée en Chine.

Ces cartes n'existent pas en "made in japan", et ce sont celles-ci qui ont été distribués sur le territoire japonais, et qui ont été présenté sur le site officiel. En fait bandaï japan a sous traiter ses 4 dernieres part en corée et en chine, et donc le pays de fabrication de ces cartes est la corée ou la chine, mais elles sont bien destinées au marché japonais.

Pour les cartes promos, il y en a 71 :mrgreen: (ouais je sais... ils sont fous ces japonais).

Pour la liste des séries, l'ordre serait plutot celui la (a partir des series qui ne sont pas sur le site):
  • 11e part : CS (numérotée part 3)
  • 12e part : BP (numérotée part 4)
  • 13e part : G3
  • 14e part : PA (numérotée part 5)
  • 15e part : ES (numérotée part 6)
  • 16e part : TS2 (contenant des cartes des extensions TS-DG-CE-JO-BP-JS-SB-MS-RG-CS)

Pour les scans, faut s'armer de patience, c'est que ca prend vraiment beaucoup de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Question card game

Messagepar jeanphi85 » 04 Aoû 2010, 14:43

j'en est une seule FA ça vous dit quelque chose ? elle est differente des autre car elle a des caractere jap dorè dans la zone de texte.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question card game

Messagepar rastali » 04 Aoû 2010, 14:51

FA-W01 ? Si c'est ça c'est une promo. En tout cas, bien content de te voir revenir aux affaires jeanphi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Question card game

Messagepar jeanphi85 » 04 Aoû 2010, 15:11

oui c'es bien cela fa-w01. tu a des info sur son mode d'obtention ? sa raretè ?
eh oui c'es l'arrivè de barbe blanche a mineford qui ma remis la tète dans les care OP hehe.
puis je me suis mis a fond dans les mbc alors par extension on jette un coup d'oeil dans les carte et on fait naitre l'envie. je suis content aussi de m'y remettre. c'es toujour un plaisir.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question card game

Messagepar Loran » 04 Aoû 2010, 15:31

Aaaah merci Rasta pour l'explication!!
J'avais failli me débarasser des qq CG "made in Korea" que j'avais dégoté...
Bon c'est (un peu) plus clair pour les classer maintenant.
Après les data, je me lance dans les CG, j'ai hate que tu puisses tout mettre en ligne, mais ça fait un gros paquet..
Jean-phi tu pourras nous mettre une tof de ta promo??
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Question card game

Messagepar jeanphi85 » 04 Aoû 2010, 15:47

la voila

Image
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question card game

Messagepar Lox » 04 Aoû 2010, 21:55

J'ai une fresque promo Card Game magnifique, je vous édite la photo dans ce post même dès demain. :D

EDIT :

Alors c'est pas beau ça ? :)

fresque CG.jpg
Vous aimez les jeux vidéos ?
Alors vous adorerez http://www.supersoluce.com

Passez nous voir à l'occaz !
Avatar de l’utilisateur
Lox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 45
Enregistré le: 03 Fév 2010, 14:19
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Question card game

Messagepar Loran » 27 Aoû 2010, 15:22

jeanphi85 a écrit:oui c'es bien cela fa-w01. tu a des info sur son mode d'obtention ? sa raretè ?


Quelques infos sur cette carte (je l'ai reçu aujourd'hui dans une des box de mon colis):
La FA-W01 est le petit cadeau bonus du starter "Alabasta", qui n'est pas encore référencé sur le site, et pour cause, son seul intérêt réside selon moi dans cette fameuse carte.
En effet, ce starter contient 2 decks de 32 cartes issues des séries BA, SB, RK, LK (Part 1,3,5 et 7 sur le site), chacun contenant 3 holos (SB-C02,04,05,06 , BA-C05 et LK-C01), et donc la promo FA-W01.
il contient enfin un livret de règles et un tapis de jeu pour 2 avec au dos une checklist géante avec images des 4 parts en question.
Je mettrai une tof du starter quand j'aurai retrouvé mon cable de tél...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Question card game

Messagepar jeanphi85 » 30 Aoû 2010, 00:28

Merci beaucoup pour l'info loran.
sinon la fresque elle est juste magnifique c'es l'hallucination quan on voit ça les card game prenne tout a coup une autre dimension je suis vraiment sur le cul.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question card game

Messagepar rastali » 30 Aoû 2010, 10:48

Loran a écrit:
jeanphi85 a écrit:oui c'es bien cela fa-w01. tu a des info sur son mode d'obtention ? sa raretè ?


Quelques infos sur cette carte (je l'ai reçu aujourd'hui dans une des box de mon colis):
La FA-W01 est le petit cadeau bonus du starter "Alabasta", qui n'est pas encore référencé sur le site, et pour cause, son seul intérêt réside selon moi dans cette fameuse carte.
En effet, ce starter contient 2 decks de 32 cartes issues des séries BA, SB, RK, LK (Part 1,3,5 et 7 sur le site), chacun contenant 3 holos (SB-C02,04,05,06 , BA-C05 et LK-C01), et donc la promo FA-W01.
il contient enfin un livret de règles et un tapis de jeu pour 2 avec au dos une checklist géante avec images des 4 parts en question.
Je mettrai une tof du starter quand j'aurai retrouvé mon cable de tél...


J'ajoute ma petite info, en plus de ce starter qui contenait la carte FA-W01, des boosters ont été édités, contenant 8 cartes des séries LK, BA, SB, RK, pour un total de 192 cartes (les cartes exclusives aux starter des part LK et SB ne sont pas présentes (24 cartes pour chaque part), et ne sont pas présentes non plus dans le starter (si mes souvenirs sont bon, Loran si tu peux checker la checklist ;) ), donc dans les booster on retrouve les cartes qui sont également dans le starter. On y retrouve par contre les cartes exclusives au white box.

De plus, cette extension etant édité en 2002, les cartes des part LK, BA, SB, RK presentes dans le starter et les booster sont de 2002, tout comme les series LK, BA, SB, RK. Il n'y a donc aucun moyen de savoir si une carte vient de cette extension, ou bien d'une des 4 LK, BA, SB, RK d'origine. Est-ce que Bandaï avait des stocks de ces cartes et nous a pondu un nouveau packaging :roll: ?

jeanphi85 a écrit:sinon la fresque elle est juste magnifique c'es l'hallucination quan on voit ça les card game prenne tout a coup une autre dimension je suis vraiment sur le cul.


Ces cartes sont dispos dans un booster spécial distribué lors d'un jump festa il me semble... Je vais peut etre commencé a mettre les promos card game (enfin je dis ca, j'ai deja plus de 200 cartes scannées a mettre en ligne ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités