Vos cartes coup de coeur , et autres ...

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Vos cartes coup de coeur , et autres ...

Messagepar Pipo fan » 27 Aoû 2010, 22:15

Bonsoir le forum ;

Une question comme une autre , quelles sont vos cartes coup de coeur ?
Certaines me plaisent pour la beauté de la carte, mais d'autres aussi, "moins design" ,montrant une scène d'anthologie.

La Sr 20 de la part 2 des mbc , Luffy pratique la sculpture sur tronche avec le Dragon celeste (le "morveux") , scène que j'adore pour la symbolique (également en anime gros moment je trouve).

La C090 de la part 3 berry match où on voit Pipo qui pleure pour réintégrer l'équipage après l'avoir quitté " à cause " du Merry.(pareil :), scène monstrueuse dans l'anime).

Les Oméga Rares (Mbc) de Luffy (1 et 13) , de Zorro , Ao Kiji pour leur design.

La GR 5 de la part 1 en Berry Match (Luffy en Gear 2) , la Sr 325 où Ao Kiji congèle Luffy en plein air (à leur première rencontre) pour leur design.

Et tellement d'autres :)

J'aimerais bien qu 'il y est une Oméga rare Shanks dans la part 4 des Mbc.

Tiens , tant qu'on y est , je trouve que les Berry Match (beauté mise à part) manquent de scènes .

Elles sont plus belles dans l'ensemble , mais elles manquent de scènes à mon goût .

On va trouver beaucoup de cartes d'un même perso dans une position légèrement différente , je trouve que ça manque de scènes (l' Adieu au Merry, les larmes de Robbin à Enny Lobbies, une rencontre Luffy /Teach , etc... ).

Plutôt que de mettre autant de cartes perso, j'aurai préféré que des cartes scène soient introduites .

Voilà, la petite reflexion du Samedi soir :)
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités