Question MBC

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

Question MBC

Messagepar Roronoa 77 » 06 Aoû 2010, 19:31

Salut à tous . Ma question est un peu bête mais est on obligé de posé une carte energie tout les tours ? voila ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Question MBC

Messagepar Loran » 06 Aoû 2010, 20:44

Apparemment oui tu es obligé, c'est ce qui te sert de mana (si tu connais un poil magic), sauf que dans ce jeu, n'importe quelle carte peut servir de mana, puisque tu ne la retournes pas.
Je vais prendre une heure ou deux la semaine prochaine, pour bien apprendre.
Le top du top serait que Dan arrive à nous traduire les nouveautés apportées par la part 3(effets des cartes bleues).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Question MBC

Messagepar Roronoa 77 » 06 Aoû 2010, 21:54

Ah bon , on est donc obligé .... Sinon j'ai deux autres question combien tu met de perso , de cartes dramatique et des techniques dans ton deck ? et ensuite est ce que vous mélangé beaucoup de couleur ? et la derniere ou trouvez vous les mbc série 3 ? je ne trouve que les 2 premiere série moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Question MBC

Messagepar Loran » 06 Aoû 2010, 22:44

Apparemment pour un deck viable, si on en fait un de 40 cartes, il te faut à peu près 6 cartes Dramatic, entre 6 et 12 techniques et le reste en persos.
Pour que ton deck tourne, il te faut de toutes façon bcp de persos.
Pour les couleurs, ça dépend de ton type de decks (agro: pleins de petits persos qui vont attaquer vite, controle:cartes techniques qui maitrisent ton adversaire,grobill: tu axes tout sur un ou deux persos très forts, etc..).
J'ai pas encore regardé quelle couleur correspondait à quel type de deck, et quelles couleurs tournaient bien ensemble, je regarderais ça de plus près plus tard.
Les MBC part 3 tu en trouves un peu partout mais sur des sites étrangers..AnimeHa n'a pas encore mis en vente la part 3..
Il y a Amiami, hlj, ebay,etc..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Question MBC

Messagepar Roronoa 77 » 07 Aoû 2010, 10:34

Merci à toi pour toute ces information sa va vraiment m'aidé ! ^^ ( je pense me faire un deck vert parce que j'ai ace omega , l'autre ace , et plein de petit perso pour bien démarré , j'attendrais mes starter de hlj pour joué luffy ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Question MBC

Messagepar jeanphi85 » 22 Sep 2010, 05:46

en observant mes mbc je me suis rendu compte que les dragon ball on une bien plus grande puissance que les one piece (notemment les omega) je me demande donc si il est possible de jouer avec un deck op contre un deck DB ?
de plus les dragon bal pour certaine on trois niveau de puissance(avec les jetons) alor que les OP n'en on qu'un seul.. etrange.
si vous avez quelque info pour satisfaire ma curiositè n'hesitez pas :D
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question MBC

Messagepar Roronoa 77 » 24 Sep 2010, 20:54

Je n'ai pas les effets des carte DB que je ne fais pas. Je pense que sa se joue sur les effets mais comme je l'ai dit je n'ai les effets que des cartes OP mais je pense qu'un deck OP bien construit peut battre un deck DB :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Question MBC

Messagepar jeanphi85 » 24 Sep 2010, 23:59

ok je vois en fait la moindre puissance des cartes one piece doit etre compensè par des effet/pouvoir plus important.
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Question MBC

Messagepar Roronoa 77 » 25 Sep 2010, 08:48

Oui je pense. Par exemple le luffy SR de la part 1 ne vaut pas le goku omega niveau puissance mais son effet qui te fais gagner 2 degat a chaque fois que tu attaque et que tu sacrifie 1 jump power compense et puis son second effet ( celui du fruit du démon ) qui te permet de le garder sur le terrain même si il perd une comparaison de BP il me semble . Donc je pense que la difference vient des effets.mais bon je n'ai vu que les visu des cartes DB, je ne suis pas aller chercher plus loin .
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny


Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités