One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Chatouille » 09 Nov 2015, 10:01

Bonjour, alors voilà comme je le disais dans ma présentation, j'aime bien pouvoir jouer aux jeux que je collectionne...
Donc après pas mal de boulot de traduction je vous fais part de mon travail, je tiens à préciser que je ne suis pas bilingue jap/fr et que j'ai utilisé internet pour réussir à comprendre les règles et les descriptions de chaque carte (celles-ci vous sont présentées plus bas)

TUTO VIDEO


En espérant que ça vous permette de profiter pleinement de cette nouvelle collection lancée le 3 octobre dernier. :yeah:

1. Description des cartes de la séries OP-B1 viewtopic.php?f=12&t=1139&p=23840#p23840
2. Description des cartes de la séries OP-S1 viewtopic.php?f=12&t=1139&p=23841#p23841
3. Description des cartes de la séries OP-B2 viewtopic.php?f=12&t=1139#p23842
4. Description des cartes de la séries OP-B3 viewtopic.php?f=12&t=1139&start=10#p27976
5. Description des cartes de la séries OP-B4 viewtopic.php?f=12&t=1139&p=29385#p29385

Règles du jeu


Présentation des cartes

Sur chaque carte vous avez des indications à prendre en compte quand vous jouez.
- Le nom du personnage en haut et centré.
- La présence éventuelle de symboles kizuna, ça peut être le symbole du chapeau de paille, de Doflamingo, du Colisée, etc....
- La capacité, elle peut être de trois types; Kizuna boost (activable avec les symboles), Auto (activable automatiquement une fois la carte retournée), Soutien (activable lorsque la carte est dans la zone soutien)
- La puissance, qui dépendra de là où vous placez la carte sur la zone de bataille
- Le groupe d'appartenance, en bas à droite.

Image

Présentation du terrain de jeu

Chaque joueur dispose d'un terrain de jeu qu'il va placer face à celui de l'autre joueur.
Vous pouvez télécharger celui distribué dans le starter pack ici : http://carddass.com/opkc/pdf/battlemap.pdf
Ce terrain est divisé en 6 parties (De haut en bas et de gauche à droite)
Image
1. La zone de bataille, on y posera les cartes qui s'affronteront.
2. La zone de vie, indique le nombre de "vies" qui vous reste. J'y reviens plus tard dans les règles
3. La zone de défausse.
4. La zone de support, pour la ou les cartes de soutien.
5. la zone du Deck
6. La capacité du terrain de jeu utilisé. On ne peux utiliser cette capacité qu'une seule fois dans la partie et elle dépendra du terrain utilisé. par exemple sur celle téléchargeable plus haut, la capacité est : Quand il y'a Monkey D Luffy sur la zone de bataille, vous pouvez récupérer un membre de l'équipage au chapeau de paille de la zone de défausse.

Règles du Deck

Votre deck sera composé de 30 cartes maximum et de 3 cartes identiques maximum.

Déroulement du jeu

. Chaque joueur bat les cartes.
. Dans la zone de Deck, on y place son propre deck
. On prend les 3 cartes du dessus du deck pour les placer sur la zone de vie face cachée.
. On choisit qui commence, avec un pierre feuille ciseaux par exemple.

La partie va donc se dérouler en 5 phases.
1. On tire 4 cartes du deck
2. Chaque joueur pose trois cartes face cachée sur la zone de bataille
3. Phase de combats.
Chaque joueur retourne simultanément 1 carte face vers le haut. Le premier joueur retourne sa carte de gauche, l'adversaire de droitee.
Pour la zone de soutien(サポート)
Donc on revient aux règles, Chaque joueur choisit éventuellement une carte de sa main et la place face cachée sur la zone de support, mais ce n'est pas obligatoire.
Les deux joueurs tournent simultanément la carte de la zone de soutien, chaque joueur utilise la capacité écrite sur la carte.[/i]
Pour la zone de combat
On a retourné les première cartes.
C'est la carte qui a la plus grande puissance par rapport à la où elle a été placée qui gagne, on prend bien sûr en compte les capacités des cartes de soutien, les capacités auto et quand il est actif, les capacités du kizuna boost.
La carte qui perd est retournée verticalement. Si les deux cartes opposées ont le même nombre de points de puissance, il y'a match nul et les deux cartes sont tournées.
On termine cette phase en mettant la carte de soutien dans la zone de défausse.
Et on recommence pour les deux autres cartes.
4. Phase de "dégâts"
Le joueur avec le plus de cartes non tournées inflige des "dégâts" à l'autre joueur.
Si les deux joueurs ont le même nombre de cartes non tournées, c'est le premier joueur qui inflige des "dégâts" (si vous voulez que ça dure plus longtemps vous pouvez aussi dire qu'aucun joueur ne subit de "dégâts", mais ça, ce n'est pas écrit dans les règles officielles)
Si vous avez reçu des "dégâts" vous devez prendre une carte de la zone de vie dans votre main.
5. On fini le tour.
Vos cartes de la zone de bataille vont dans la zone de défausse.
Si les deux joueurs ont encore des cartes dans la zone de vie, on change le joueur qui commence et on reprend à l'étape 1.
Et ainsi de suite jusqu’à qu'un des deux joueurs n'ai plus de carte dans la zone de vie.

Règles sur le Kizuna boost (キズナブースト)

La capacité Kizuna boost présente sur certaine carte, on la reconnait à cette inscription キズナブースト.
Elle s'active lorsque cette carte possède une moitié de symbole Kizuna et est placée à côté d'une autre carte avec le même symbole.
Il faut que ces symboles soit côte à côte pour que le Kizuna boost s'active.

Voici un résumé sous forme d'image de ces règles.
http://img11.hostingpics.net/pics/91381 ... battle.jpg

Elles sont consultables pour tous ceux qui comprennent le jap ici : http://carddass.com/opkc/play/
Et n'hésitez pas à me donner vos avis, et remarques une fois que vous aurez joué.

Dans le prochain post je décrirai chaque carte de la première série sortie(OP-B1)
Et je vais réserver les 2 suivants pour les éventuelles suite ou autres cartes :p
Modifié en dernier par Chatouille le 13 Nov 2017, 19:13, modifié 11 fois.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et descripti

Messagepar Chatouille » 09 Nov 2015, 10:02

J'ai adoré cette partie dans la traduction parce que ça reprend les pouvoirs des personnages de one piece et les relations de chacun durant l'arc Dressrosa.
Bien sur, j'ai pu me tromper dans la traduction mais ça donne déjà une idée et surtout ça vous permet de jouer en prenant en compte les descriptions.

Image
B1-01
Monkey D. Luffy
3 5 7 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Si Law est sur le champ de bataille, ajoutez 3 points à cette carte et piocher une carte, sinon ajoutez 1 point
■ Si vous jetez deux cartes vous pouvez ajouter 2 point à cette carte

Image
B1-02
Zoro Roronoa
5 7 3 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a Pica sur le champ de bataille adverse, ajoutez 4 point à cette carte, sinon 2 points
■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de Soutien.

Image
B1-03
Sanji
7 3 5 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Nami" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.
■ Si "Tony Tony Chopper", "Brook" ou "Momonosuke" sont sur la zone de Soutien, je pioche une carte.

Image
B1-04
Usopp
7 3 3 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Quand il y'a "Franky" ou "Nico Robin" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.
■ Quand il y'a des "Tontatta" dans la bataille, j'ajoute + 2.

Image
B1-05
Franky
4 7 4 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque "Senor Pink" est sur le champ de bataille (le votre ou celui adverse), ajoutez à cette carte + 4, vous ne pouvez pas mettre cette carte dans la zone de support. Quand vous ne combattez pas, tirez deux cartes, et jetez en une dans la zone de défausse.

Image
B1-06
Monkey D. Luffy
5 7 7 Equipage du Chapeau de paille

Image
B1-07
Nami
6 5 6 Equipage du Chapeau de paille
Auto
■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour les compagnons de l"Equipage du Chapeau de paille", Ce sera + 1.

Image
B1-08
Usopp
5 3 7 Equipage du Chapeau de paille
Auto
■ Si ce caractère est en bataille contre "Trébol" ou "Sugar" et que ces derniers ont une puissance plus élevée, au lieu de perdre cette bataille, vous gagnez.

B1-09
Tony Tony Chopper
3 6 3 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Si vous êtes en bataille contre un membre de la "Don Quichotte Family" ajoutez +3, sinon +1

Image
B1-10
Nico Robin
7 5 3 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Cavendish" ou "Bartoloméo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-11
Brook
6 3 3 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Quand il y'a "Sanji", "Nami", "Tony Tony Chopper", "Momonosuke" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-12
Zoro Roronoa
3 5 7 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Sanji" ou "Kinemon" ou des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-13
Sanji
7 5 5 Equipage du Chapeau de paille

Image
B1-14
Don Quichotte Doflamingo
7 3 7 Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 4. Sinon + 2.
■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans regarder à la surface de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse.

Image
B1-15
Corazon
3 3 8 Famille Don Quichotte
Soutien
■ Vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" de la zone de défausse pour votre main. si vous le récuperez vous ajoutez + 3. Sinon + 1.
■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" est en jeu, on ajoute + 3.

Image
B1-17
Trébol
6 4 6 Famille Don Quichotte
Auto
■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous piochez une carte jusqu'à ce que vous ayez deux cartes dans la main.
■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon "Sugar", ce sera + 2.

Image
B1-18
Diamante
4 7 4 Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a des "Guerrier du Colisée" comme compatriote ou adversaire, tirez deux cartes et jetez en une.
■ Lorsque vous êtes contre un membre du groupe des "Guerrier du Colisée" ajoutez à cette carte + 2. Sinon + 1.

Image
B1-19
Pica
7 8 7 Famille Don Quichotte
Auto
■ Quand il y'a "Zoro Roronoa"dans la partie adverse, ce sera -4 pour cette carte.

Image
B1-20
Vergo
4 8 4 Famille Don Quichotte
Soutien
■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine"dans la partie adverse, j'ajoute + 3. Sinon + 2.

Image
B1-21
Bellamy
6 3 3 Famille Don Quichotte
Soutien
■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte" comme compatriote, j'ajoute + 2.
■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" gagne cette bataille, après la bataille, vous récupérez cette carte dans votre main.

Image
B1-22
Don Quichotte Doflamingo
7 5 7 Famille Don Quichotte

Image
B1-23
Lao G
3 5 7 Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Lorsque vous êtes contre "Chinjao" ou "Sai", ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1.

Image
B1-24
Senor Pink
4 7 4 Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, si vous êtes en bataille avec "Franky", tirer une carte et vous pouvez mettre deux cartes sur la zone de Soutien. Sinon on ajoute à la bataille + 1.

Image
B1-25
Gladius
7 6 4 Famille Don Quichotte

Image
B1-26
César
6 6 6 Famille Don Quichotte
Soutien
■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.
■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans la regarder de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse.

Image
B1-27
Violette
5 6 6 Famille Don Quichotte
Auto
■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, si il y'a "Sanji" comme compatriote ou adversaire, l'adversaire doit avoir sa carte de soutien face visible.

Image
B1-28
Baby 5
3 6 3 Famille Don Quichotte
Soutien
■ Quand il y'a "Lao G" ou "Sai" comme compagnon j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-29
Sugar
5 6 5 Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte, et l'adversaire se défausse d'une carte.

Image
B1-30
Corazon
7 6 7 Famille Don Quichotte
Auto
■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" ou un membre des "Enfant" de la zone de défausse.

Image
B1-31
Cavendish
7 3 5 Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1.
■ Lorsque cette carte perd ou est jouée sur la zone de combat du centre, dans la prochaine bataille de cette partie, ce sera +5.

Image
B1-32
Bartoloméo
5 3 7 Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Lucy" ou "Sabo" ou "Cavendish" comme compagnon de bataille, je fait subir -3 à l'adversaire. Sinon, c'est -1 à l'adversaire.
■ Lorsqu'un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" est présent sur votre champ de bataille, vous piochez une carte.

Image
B1-33
Rebecca
7 4 7 Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Lucy", "Kyros" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-34
Chinjao
3 5 7 Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Lorsque "Monkey D. Luffy" ou "Monkey D. Garp" et vous, êtes batailles, vous bénéficiez de + 3. Sinon + 1.

Image
B1-35
Lucy
3 6 3 Guerrier du Colisée
Soutien
■ Quand il y'a un "Guerrier du Colisée" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon + 1.

Image
B1-36
Blue Gilly
7 6 4 Guerrier du Colisée

Image
B1-37
Ideo
4 6 7 Guerrier du Colisée

Image
B1-38
Sai
7 5 3 Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "baby 5" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1.

Image
B1-39
Boo
3 6 3 Guerrier du Colisée
Auto
■ Lorsque ce personnage perd la partie, on ajoute à "Chinjao" et "Sai" +2.

Image
B1-40
Elizabello II
6 3 3 Guerrier du Colisée
Soutien
■ Lorsque vous avez deux ou plus "Elizabello II" dans votre pile de défausse on ajoute + 4 à la bataille. Dans le cas contraire, + 1.

Image
B1-41
Trafalgar Law
7 5 3 Equipage du Coeur
Boost Kizuna
■ J'ajoute + 2 à la carte.
■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Monkey D. Luffy" comme compagnon, on choisit une carte de la main de l'adversaire et on la place sur le terrain à la place de la carte adverse déjà présente.

Image
B1-42
Trafalgar Law
7 7 5 Equipage du Coeur

Image
B1-43
Sabo
5 6 5 Révolutionnaire
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Lucy" ou un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.
■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si un membre de la "Marine" est en bataille j'ajoute + 1 et je pioche une carte.

Image
B1-44
Koala
5 7 5 Révolutionnaire
Soutien
■ Quand il y'a un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. sinon + 1.

Image
B1-45
Hack
6 4 6 Révolutionnaire
Auto
■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon "Sabo", Ce sera + 2.

Image
B1-46
Fujitora
7 3 7 Marine
Boost Kizuna
■ Quand il y'a des "Don Quichotte Doflamingo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.
■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Trafalgar Law"dans la partie adverse, le joueur adverse doit jeter deux cartes. (c'est le joueur adverse qui choisit)

Image
B1-47
Bastille
5 5 7 Marine

Image
B1-48
Kyros
4 8 4 Armée du roi
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Rebecca" ou le "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon + 1.

Image
B1-49
Roi Riku
6 3 6 Armée du roi
Auto
■ Dans la prochaine bataille de cette partie, j'ajouterai à "Kyros" ou "Rebecca" + 2.

Image
B1-50
Soldat-san
6 4 6 Armée du roi
Soutien
■ Quand il y'a "Rebecca", "Kyros" ou "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-51
Kinemon
5 5 7 Samurai

Image
B1-52
Momonosuke
4 4 4 Samurai
Soutien
■ Lorsque vous n'avez pas de Kizuna boost activé durant la bataille on ajoute +3, sinon +1.

Image
B1-53
Léo
6 5 6 Tontatta
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Usopp" ou un membre des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

Image
B1-54
Mansherry
4 4 4 Tontatta
Soutien
■ Quand il y'a "Léo" sur le terrain, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.
■ Quand la bataille du compagnon "Léo" est gagnée, vous récupérez la carte du dessus de la zone de défausse dans votre main.

Image
B1-55
Jésus Burgess
7 7 7 Equipage de Barbe Noire

Image
B1-56
Monkey D. Luffy
6 5 5 Enfant
Boost Kizuna
■ S'il y'a comme compagnon de bataille un "Enfant", on ajoute + 1.

Image
B1-57
Portgas D. Ace
3 5 7 Enfant
Auto
■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, après avoir tiré une carte, vous devez vous défaussez d'une carte de votre main.

Image
B1-58
Sabo
3 6 3 Enfant
Soutien
■ S'il y'a dans le champ de bataille un "Enfant", ajoutez +1
Modifié en dernier par Chatouille le 05 Nov 2017, 22:53, modifié 7 fois.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et descripti

Messagepar Chatouille » 09 Nov 2015, 10:04

Description des cartes de la collection OP-S1 visible ici http://onepiececollection.fr/cartes.php?idc=38&ids=206

S1-01 SP
Monkey D. Luffy
3 5 7 Equipage du Chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Ajoutez à cette carte +2.

S1-04 SP
Nami
6 3 3 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Quand il y'a des personnages avec une capacité soutien dans la zone de soutien de votre adversaire, ajoutez + 2. Sinon, piochez une carte.

S1-05 SP
Usopp
3 6 3 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Se défaussez d'une carte. Lorsque vous avez mis une carte dans la pile de défausse on ajoute + 4. Si vous ne le faites pas ajoutez + 1.

S1-06 SP
Tony Tony Chopper
3 3 6 Equipage du Chapeau de paille
Soutien
■ Vous pouvez récuperer "Tony Tony Chopper" ou un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" de la zone de défausse. Une fois récupéré, on ajoute + 3. Si vous ne récupérez pas de carte c'est + 1.

S1-07 SP
Nico Robin
7 7 5 Equipage du Chapeau de paille

S1-08 SP
Franky
5 7 7 Equipage du Chapeau de paille

S1-09 SP
Brook
3 8 3 Equipage du Chapeau de paille
Auto
■ Lorsque vous perdez dans cette bataille, à la fin du tour, renvoyez cette carte dans votre main.

S1-10 SP
Portgas D. Ace
7 5 3 Equipage de Barbe Blanche
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, l'adversaire se défausse d'une carte. (c'est l'adversaire qui choisit la carte)

S1-11 SP
Monkey D. dragon
5 5 7 Révolutionnaire
Soutien
■ Si sur le terrain il y'a un porteur du "D", ou un "Révolutionnaire" on ajoute + 2 et on tire une carte. Sinon + 1.

S1-12 SP
Monkey D. Garp
3 6 3 Marine
Soutien
■ Si sur le terrain il y'a un porteur du "D", ou un "Enfant" on ajoute + 2 et on tire une carte. Sinon + 1.
Modifié en dernier par Chatouille le 09 Nov 2015, 10:18, modifié 3 fois.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Chatouille » 09 Nov 2015, 10:05

Image
B2-01 GR
Monkey D. Luffy
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■Quand un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" a perdu dans cette bataille, je rajoute + 4 à cette carte. Sinon +2.
■???.

Image
B2-02 GR
Roronoa Zoro
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez prendre une carte de la zone de défausse, si vous le faites vous devez jeter une carte de votre main et vous bénéficiez de +1. Ensuite, si "Tashigi" ou "Monet" sont sur votre champ de bataille ou celui de l'adversaire, vous piochez jusqu'à avoir 3 cartes dans la main.

Image
B2-03 GR
Franky
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ ???

Image
B2-04 R
Nami
Equipage des chapeau de paille
Soutien
■Quand il y'a "Sanji", "Nico Robin" ou "Barbe rousse" comme partenaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.
■Quand il y'a un "Marine" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 1.

Image
B2-05 R
Sanji
Equipage des chapeau de paille
Soutien
■Quand il y'a "Tashigi" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.
■ Lorsque vous êtes bataille avec "Vergo", vous pouvez récuperer un membre de la "marine" de la zone défausse dans votre main.

Image
B2-06 R
Usopp
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, je récupère les trois premières cartes de la zone de défausse et les place sous le deck. Une fois que c'est fait, cette carte bénéficie de + 2.
■ Lorsque "Nami" est jouée sur la zone de soutien, vous piochez une carte.

Image
B2-07 R
Tony Tony Chopper
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Lorsque la main de l'adversaire est de quatre cartes ou plus, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Roronoa Zoro" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez deux cartes.

Image
B2-08 R
Nico Robin
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il y'a des membres de l'"Equipage du chapeau de paille" ou de la "Marine", piochez deux cartes et défaussez vous d'une carte.

Image
B2-09 R
Brook
Equipage des chapeau de paille
Boost Kizuna
■ Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Kinemon" ou "Barbe rousse" comme partenaire de bataille, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon ajoutez + 1.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il y'a des "Marine" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte.

Image
B2-10 N
Monkey D. Luffy
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Usopp" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte.
■ Lorsque la main de l'adversaire est de 5 cartes ou plus, ajoutez + 2 à cette carte. Sinon, enlevez -2.

Image
B2-11 N
Tony Tony Chopper
Equipage des chapeau de paille

Image
B2-12 N
Franky
Equipage des chapeau de paille
Auto
■ Dans la prochaine bataille de cette bataille, les membre des "Tontatta" ou "Franky" auront un bénéfice de + 2.

Image
B2-13 GR
Don Quichotte de Flamingo
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Si un membre de la "Famille Don Quichotte" perd dans cette bataille, ajoutez + 4.
■ Si vous battez "Trafalgar Law" avec cette carte, vous pouvez faire passer un de vos cartes de l'état "perdant" à "gagnant" et l'adversaire doit faire passer une de ses cartes de l'état de "gagnant" à l'état de "perdant"

Image
B2-14 GR
César
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Si votre adversaire joue une carte sur la zone de soutien, vous bénéficiez de + 4. Sinon, le bénéfice est de + 2.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Monet" ou "Trafalgar Law" comme partenaire ou adversaire, vous pouvez placer une carte sur la zone de soutien.

Image
B2-15 R
Vergo
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine" sur le terrain adverse, vous bénéficiez de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.
■ Lorsqu'un membre de la "marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 2.

Image
B2-16 R
Monet
Famille Don Quichotte
Soutien
■Quand il y'a "Tashigi" ou "Roronoa Zoro" dans le terrain adverse, vous ajoutez + 3. Sinon, vous ajoutez + 2.
■ Si il ya "César" sur votre champ de bataille, l'adversaire doit se défausser d'une carte. (c'est l'adversaire qui choisit)

Image
B2-17 R
Bellamy
Famille Don Quichotte
Auto
■ Lorsque "Monkey D. Luffy" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 5. Sinon vous perdez -2.

Image
B2-18 N
César
Famille Don Quichotte

Image
B2-19 N
Trébol
Famille Don Quichotte
Soutien
■ Lorsque vous perdez cette bataille, vous pouvez récupérer un membre de la "Famille Don Quichotte" de la zone de défausse dans votre main.

Image
B2-20 N
Diamante
Famille Don Quichotte
Boost Kizuna
■ Lorsque vous affrontez "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law", ajoutez +3 à cette carte, sinon ajoutez +1

Image
B2-21 N
Pika
Famille Don Quichotte
Auto
■Quand il y'a un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" dans le terrain adverse, vous perdez -5.

Image
B2-22 N
Dellinger
Famille Don Quichotte
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Guerrier du Colisée" sur le terrain adverse, vous pouvez jeter une carte. si vous le faites, l'adversaire doit en faire de même. (c'est l'adversaire qui choisit)

Image
B2-23 N
Officier Machvise
Famille Don Quichotte

Image
B2-24 N
Jora
Famille Don Quichotte

Image
B2-25 N
Shuuin
Famille Don Quichotte
Soutien
■Quand il y'a "Franky" ou "Senor pink" comme compatriote ou adversaire, ajoutez + 3. Sinon ajoutez + 1.

Image
B2-26 R
Hakuba
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Cavendish" dans la zone de défausse région, la carte bénéficie de + 3.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, Vous pouvez récupérer un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse dans votre main.

Image
B2-27 R
Bartolomeo
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez récuperer "Monkey D. Luffy" ou "Lucy" de la zone de défausse et vous le placez sur le dessus du deck. Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.

Image
B2-28 N
Hairudin
Guerrier du Colisée

Image
B2-29 N
Jet
Guerrier du Colisée

Image
B2-30 N
Abdullah
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Si "Jet" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.

Image
B2-31 N
Bobby Funk
Guerrier du Colisée
Boost Kizuna
■ Si "Kelly Funk" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.

Image
B2-32 N
Kelly Funk
Guerrier du Colisée

Image
B2-33 N
Da Gama
Guerrier du Colisée
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, regardez l'ensemble de votre deck, et récuperez un membre des "guerrier du Colisée", vous pouvez aussi le récuperer de la zone de défausse. mélangez les cartes ensuite.

Image
B2-34 N
Gatz
Guerrier du Colisée
Soutien
■ Après avoir pioché une carte, vous vous défaussez d'une de votre main.
■ Vous pouvez échanger un «Guerrier du Colisée" avec un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse.

Image
B2-35 GR
Trafalgar Law
Equipage du Heart
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, placez deux cartes de votre main sous le deck, vous bénéficiez alors de +2 et vous pouvez tirer deux cartes du dessus du deck
■ Lorsqu'un membre de la "Marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 4.

Image
B2-36 R
Sabo
Révolutionnaire
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez ramener de la zone de défausse "Lucy" ou un membre de l '"Armée révolutionnaire"sur le dessus du Deck. Si vous le faites, ajoutez +3 à la carte, sinon ajoutez +1.

Image
B2-37 GR
Aokiji
Membre de la Marine
Soutien
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, toutes les cartes de la zone de soutien de votre adversaire vont dans la zone de défausse.
■ Si il ya un "Marine" comme partenaire, ajoutez + 3.
■ Si «Akainu» est sur le terrain adverse, vous perdez -3.

Image
B2-38 GR
Akainu
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, vous bénéficiez de + 4. Si c'est l'adversaire qui commence, vous bénéficiez de + 2.
■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il ya des "Aokiji" comme partenaire ou adversaire, toutes les cartes de la main de l'adversaire vont dans la zone de défausse.

Image
B2-39 GR
Smoker
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Si un membre de la "Marine" perd dans cette bataille, vous ajoutez + 4. Sinon vous ajoutez + 2.
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si c'est vous le joueur qui commence, Vous pouvez faire revenir un membre de la "marine" dans votre main.

Image
B2-40 R
Fujitora
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Monkey D. Luffy", "Portgas D. Ace" ou "Sabo" dans le terrain adverse, la carte bénéficie de + 2. Sinon, c'est + 1.
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, après cette bataille, vous piochez une carte.

Image
B2-41N
Capitaine Tashigi
Membre de la Marine
Boost Kizuna
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, la carte bénéficie de +3. Si c'est l'adversaire qui commence, le bénéfice est de + 1.
■ Quand il y'a "Roronoa Zoro" comme compatriote ou adversaire, je bénéficie de + 1.

Image
B2-42 N
Smoker
Membre de la Marine
Soutien
■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, on ajoute + 2. Si c'est l'adversaire qui commence, piochez une carte.

Image
B2-43 N
Kinemon
samouraïs
Boost Kizuna
■Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Brook" ou "Barbe rousse" comme partenaire, je bénéficie de +2. Sinon le bénéfice est de + 1.
■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, je bénéficie de + 1.

Image
B2-44 N
Kanjuro
samouraïs
Soutien
■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, on ajoute +2. Sinon, tirer une carte.

Image
B2-45 N
Rock
Yéti Cool Brothers
Auto
■Quand il y'a "Scotch" dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case droite, je bénéficie de +2.

Image
B2-46 N
Scotch
Yéti Cool Brothers
Auto
■ Quand il y'a «Rock» dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case gauche, je bénéficie de +2.

Image
B2-47 N
Barbe rousse
Equiage de Barbe Rousse

Image
B2-48 GR
Foxy
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, Votre adversaire doit se défausser de ses cartes jusqu'à n'en avoir que deux, pour chaque carte que l'adversaire a jeter, cette carte bénéficie de +1. (c'est l'adversaire qui choisit les carte qu'il se défausse)
■ Si vous avez plus de cartes dans votre main que l'adversaire, il ne peut pas placer de carte dans la zone de soutien.

Image
B2-49 R
Porche
Équipage de Foxy
Soutien
■Quand il y'a un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire, votre adversaire pioche deux cartes.
■ Lorsque votre adversaire possède quatre carte ou plus dans sa main, ajoutez + 3.

Image
B2-50 R
Kapoty
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.
■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de support.

Image
B2-51 N
Foxy
Équipage de Foxy
Boost Kizuna
■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.
■ Après la bataille, si l'adversaire possède 5 cartes ou plus, il doit se défausser de 3 cartes. (c'est lui qui choisi les cartes à jeter)

Image
B2-52 N
Pickles
Équipage de Foxy

Image
B2-53 N
Hamburgr
Équipage de Foxy
Soutien
■ Faites revenir une carte «Foxy» de la zone de défausse sur le dessus du Deck. Si vous l'avez fait ajoutez + 2. Sinon ajoutez + 1.

Image
B2-54 N
Big-pain
Équipage de Foxy
Auto
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, votre adversaire pioche deux cartes.

Image
B2-55 R
Trafalgar Law
Enfant

Image
B2-56 R
Don Quichotte de Flamingo
Enfant
Boost Kizuna
■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez vous défausser d'une carte "enfants". Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Si vous ne le faites pas, le bénéfice est de + 1.

Image
B2-57 N
Bébé 5
Enfant
Auto
■ Dans la prochaine bataille, «Don Quichotte de Flamingo", "Trafalgar Law" et "Buffalo", auront un bénéficie de + 1.
■ Dans la prochaine bataille, les "enfants" auront un bénéfice de +1.

Image
B2-58 N
Buffle
Enfant
Modifié en dernier par Chatouille le 17 Jan 2016, 21:32, modifié 7 fois.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Kalis » 09 Nov 2015, 10:13

:shock: Un travaille dantesque que tu as fais là, merci de nous en faire profiter, tu as du y passer des jours et des jours, mais le résultat est impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar giovi » 09 Nov 2015, 10:20

C'est un travail de titan hallucinant
Bravo pour ce taf et courage pour ma suite
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar sanji12 » 09 Nov 2015, 10:21

Impressionnant ton boulot, tu as passer combien de temps à faire toutes ses traductions?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Loran » 10 Nov 2015, 09:38

:argh: :argh: :argh:
:nosebleed2: :nosebleed2: :nosebleed2:
:thanks: :thanks: :thanks:

Total respect, merci de nous faire partager ce travail, du coup j'ai bien envie d'y jouer ^^
Mais il va falloir avoir en stock quelques GR et R pour se faire un bon deck!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Chatouille » 10 Nov 2015, 09:39

Hop petite correction de faite quand aux cartes auto, j'avais traduit quand ce personnage est sur le terrain mais c'est plutôt quand cette carte est retourné face vers le haut que ça sous entendait, ce qui rend plus logique les capacités automatiques.

Pour le temps passé, ça dépend, au début j'ai un peu galéré car j'ai fait ça mot par mot, puis j'ai trouvé de l'aide de bilingue jap/en et puis j'ai découvert que le site officiel était bien fourni pour la description des cartes.
Bref c'est comme tout au début j'ai mis énormément de temps pour traduire une carte alors que maintenant ça se fait presque tout seul...
Bref pour ceux qui ont pas vu, en plus des règles, il y'a aussi la description des cartes de la série OP-B1 et OP-S1, il doit en manquer quelques unes. Et comme je disais c'était un plaisir de découvrir ce qu'il y'avait dessus, car ils ont essayé de faire des capacités logiques comme le pouvoir de la carte de law qui te permet de faire un "shamble" en échangeant la carte de l'adversaire contre une de sa main, Usopp qui perd contre trébol ou sugar et qui en fait ne perd pas, ou encore Brook qui si il perd peut revenir dans ta main (son pouvoir de résurrection...)
Modifié en dernier par Chatouille le 31 Mar 2016, 09:18, modifié 2 fois.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)

Messagepar Chatouille » 10 Nov 2015, 10:04

Loran a écrit:Total respect, merci de nous faire partager ce travail, du coup j'ai bien envie d'y jouer ^^
Mais il va falloir avoir en stock quelques GR et R pour se faire un bon deck!


^^ Oui ça donne envie d'y jouer :)
Par contre perso je suis en train de concocter des étiquettes pour les cartes parce que je me vois mal en train de chercher la description de chaque carte pendant que je joue :s
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron