nouveau dans la collection

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 13:47

bonjour a tous je viens de voir qu il y avait des cartes one piece a collectionné (ma réaction :sparkle: :waw: :sparkle: ) mais impossible de trouvé un site pour les acheter ou alors il sont super cher . je ne c'est pas encore quelle serie attaqué (2 ou 3 petit conseils ne sont pas de refus ) je recherhce en principale des box booster ou des booster merci d avance pour vaut reponse
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar giovi » 13 Sep 2015, 15:40

Bjr à toi je pense que ton message peut été ré décalé dans le groupe des présentations car lorsqu'on arrive quelque part on se présente ^^
Sinon pour te répondre tu a ebay ou tu en as et après amiami en précommande
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 17:14

merci de ta reponse et pardon de ne pas mettre presenter.(chose faite) par contre je suis aller sur le site de amiami mais je ne peut pas les mettre dans le panier a moin que tout les offre sois destok peut tu m aider stp je voudrais tellement ces cartes :waw:
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar sanji12 » 13 Sep 2015, 17:26

C'est qu'en fait la plupart des box sur amiami sont en rupture de stock, en One Piece, il y a une nouvelle collection qui va sortir le mois prochain, elle est en précommande sur amiami.

Tu la trouvera ici : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=CGM-8569

Bon là le site est en maintenance, il faut attendre un peu :oooops:

Et sinon pour les anciennes collections pour trouver les box c'est un peu plus dur, tu trouveras sans doute des lots sur ebay. Après pas mal de membres du forum possède des doubles aussi. Echange/ventes etc...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 21:33

ok je te remercie de ton attention je vais aller voir sa tout de suite
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 21:36

est ce que c'est vraiment un site fiable parce que quand je vais voir les annonces de la prochaine serie il n y a pas d image sur les annonces et encore merci je v pouvoir entamé ma collection de carte one piece grace a toi merci :sparkle:
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar giovi » 13 Sep 2015, 22:32

C'est de la préco n'es visuel sont pas encore sortie rassure toi c'est fiable
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 23:23

ah oui et aussi j ai 2 ou 3 petit question perso:

-quand vous achetez vos box booster vous en achetez qu une seule ou plusieurs ? ( j ai vue une offre sur amiami de 12 pack box est-ce vraiment nécessaire dans prendre autant ?)
-peut-on avoir la collection dans une seule box ? ( je ne pense pas mais on ne c'est jamais ^^)
-y a t-il un blinder avec la nouvelle série de carte ?
-avez vous un site a recommandé pour les protection de carte et feuille de protection pour blinder ?

-EN GROS AVEZ VOUS UN TUTO POUR BIEN DEBUT UNE COLLECTION DE CARTE ^^ non je rigole mais je debut et je ne connais pratiquement rien, j aimerais m informé le plus possible pour bien commencé ( j ai tellement hate :waaaaw: sa fait tellement longtemps que je veux entamer un collection de carte est je ne savais pas quoi choisir, est la moi grand fan de one piece je tombe sur des cartes one piece ( :loove: moi quand j ai vue les box booster ^^) enfin bref merci d avance pour vaux réponses
Modifié en dernier par law le 13 Sep 2015, 23:32, modifié 1 fois.
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar law » 13 Sep 2015, 23:24

ok merci giovi
law
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 13 Sep 2015, 13:38

Re: nouveau dans la collection

Messagepar giovi » 14 Sep 2015, 07:58

Pour le binder je pense qu'il y en a un qui sortira sous peu ça devrai être logique pour certaine collection
Ensuite 12 box non c'est trop sauf pour les revendeur pour les collectionneur en général c'est une ou deux box et tu fait des échanges entre autre membre car comme tu la compris maintenant avoir un full en une seul box c'est quasiment impossible voir sur et concernant les feuillet 9 cases 4 cases ou sleeves moi je me sert sur ebay comme bcp d'entre nous
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron