3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Forum dédié aux discussions autours des cartes One Piece

3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar Bankai13 » 13 Fév 2010, 13:56

Hey, alors voila j'ai acheter une box ONE PIECE 3D Cards, je l'ai reçu ce matin, jai ouvert 10 paquets sur 16 et j'ai deja les 27 cartes repertorié sur votre site :D

Je viens de voir, dans votre derniers news qu'il existe 3 cartes speciale ...

http://www.onepiececollection.fr/news/2 ... /3D_lp.jpg

Ma question : Mais on ce les procure ou ? elle sont dans mes 6 booster restant ? parce que j'aimerais les revendres sans ouvrir :/

merci d'avance pour votre aide
Bankai13
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Fév 2010, 13:37

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar rastali » 15 Fév 2010, 12:09

Salut,

non les 3 cartes spéciales ne se trouvent pas dans tes boosters restants. Ces 3 cartes sont disponibles uniquement dans les limited box set, qui contiennent donc 1 carte special et 3 boosters. Tu as sans doute acheter une booster box classique de 16 boosters, qui ne contient aucune des 3 cartes spéciales.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar Bankai13 » 02 Juin 2010, 10:20

Je ne sais pas trop ou posté, mais je viens de voir sur Animeha que les 3D cards one piece, viennent de s'offrir un part 2, je vais surment me prendre une box et 3 limited edition ^^
Bankai13
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Fév 2010, 13:37

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar rastali » 02 Juin 2010, 10:35

Oui elles sont sorties en debut de mois, j'ai completement zappé d'en faire une news... Par contre, je ne sais pas comment animeha fait ses envoies, mais j'espere que si tu prends 3 packs specials tu auras 3 special cards différentes ( et pas les 3 mêmes ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar Bankai13 » 02 Juin 2010, 11:16

J'ai annulé au moment de payé, j'en ai pris que un, la petite voix de la raison :D avec de la chance j'espere avoir 2 series complete :ugeek:

edit : Commande deja prete :D
Bankai13
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Fév 2010, 13:37

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar trunks77 » 03 Juin 2010, 17:29

J'ai eu les 3 cartes speciales de la part 2 mais je recherche les 3 de la part 1. Si quelqu'un les a...

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais comme ca je suis sûr que les collectionneurs savent de quoi je parle, je m'explique tellement mal ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar rastali » 04 Juin 2010, 12:19

Je vais les mettre en ligne ce we, part 2 et special de la part 1. Il me semble que j'en une speciale de la part 1 en double, mais une seule... sinon, il faut chopper les pack, et du coup ca fait des doubles dans la part reguliere...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar Loran » 11 Juin 2010, 08:06

Je viens de recevoir une commande chez animeha, et donc ils s'arrangent bien pour donner les 3 cartes SP différentes si on prend 3 packs, heureusement.Du coup j'aurais bien aimé récup les sp part 1, mais ça risque d'être plus dur..

Edit: Aaargh j'ai ouvert mes 3 packs de 3 boosters, et ensky,très sympa, a réparti les cartes pour avoir un fullset avec les 3 packs différents!! Donc si vous avez pas encore acheté de box, ne le faites pas, prenez les 3 packs!!Perso j'avais appelé Animeha avant et ils m'ont dit qu'ils essayaient au maximum de refiler 3 packs différents si on en commande 3, ça fait un fullset (et avec les SP) à 30 euros!! J'aurais du faire comme ça pour la part 1 (mais je ne sais plus si Animeha faisait ce type de pack pour la part 1..)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: 3 Cartes spéciales ONE PIECE 3D Cards

Messagepar rastali » 11 Juin 2010, 10:42

Yep j'ai fait exactement la meme chose que toi Loran, 3 packs et un full set dedans, merci Ensky et merci animeha ;)
Par contre, Animeha ne vendait les pack sp pour la part 1, donc effectivement, c'est tendu de les recup en france...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris


Retourner vers Discussions sur les cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités