!!! One Piece AR Carddass !!!

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes One Piece

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Loran » 02 Sep 2011, 16:55

Ca ne marche que sur 3GS , 4 et bientôt 5. Par contre il faut jailbreaker l'Iphone, pas moyen de choper l'appli avec un compte Itunes frenchie...Moi ça m'a carrément décidé, je vais regarder les tutos de jailbreak la semaine prochaine^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Sanji-love-Nami » 20 Oct 2011, 20:42

Juste pour info, l'iphone 5 ne verra pas le jour, c'est l'iphone 4 seconde génération qui est mis sur le marché avant.

Les derniers visuels sortit sont sympa en tout cas, mais on installe l'application comment en passant par Itune?
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Sanji-love-Nami » 23 Fév 2012, 11:48

Sur le site officiel des AR Carddass, la série 4 sort le 23 Mars.

J'ai hâte de voir les visuel.
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar rastali » 23 Fév 2012, 11:54

Arf, toujours pas reçu ma part 3 que la 4 est deja en route :( Mais j'ai hate moi aussi d'en découvrir les visuels
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Loran » 23 Fév 2012, 17:55

Tant mieux pour toi Alain, j'aimerais trop re-découvrir la Part 3 au déballage des boosters :D .
Visuellement c'est ma part préférée pour l'instant!
Les Secrete Mission (je te laisse la surprise de la répartition ;) ) sont magnifiques..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Sanji-love-Nami » 29 Fév 2012, 19:51

C'est aussi vrai en ce qui me concerne, les visuels des AR Carddass 3 sont vraiment magnifique, j'ai d'ailleurs l'impression que la qualité est nettement supérieur par rapport aux deux autres.
Avatar de l’utilisateur
Sanji-love-Nami
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 114
Enregistré le: 25 Mai 2011, 14:17

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar sanji12 » 10 Jan 2015, 23:52

Pour la part 2 des AR Carddass, les communes 25 et 31 existent en 2 versions?
Parce que j'ai 2 cartes avec visuels différents que sur le site, et le numéro de la carte est en rouge au lieu d'être en blanc.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir :what:

échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Loran » 11 Jan 2015, 07:47

Je n'en ai jamais eu entre les mains, mais ce sont sans doute des versions "world".
Ces cartes AR Carddass, officielles, étaient destinées au reste du marché asiatique, notamment au niveau des applications smartphone.
Mais en y réfléchissant, il me semble que cette version "hors Jap" n'existe que pour les AR Formation, pas pour les AR..
Deuxième possibilité qui me vient à l'esprit, sans doute la bonne mais je vérifierai, ce pourrait être des cartes sample.
Il en existe 10, je doit recevoir le set complet sous cadre dans mon prochain colis YA.
Mais là encore, doute, car les miennes n'étaient que de la Part 1 je crois.
Peut-être en existe-t-il donc aussi pour la Part 2 :o

Enfin, l'hypothèse d'une fake me paraît peu probable, je n'en ai jamais croisé pour cette collec, et quasi aucune fake en OP d'ailleurs..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar sanji12 » 11 Jan 2015, 10:33

Merci Loran, après une petite recherche, pour la part 2, il y a aussi 10 cartes sample :
http://ar.carddass.com/onepiece/cardlist?search=true&category=170202

Donc d'après leurs site, il en existe pour la part 1 et la part 2. Par contre pour certaines cartes il n' y a aucune différence comme la wanted de Luffy, c'est exactement la même pour les 2 versions.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: !!! One Piece AR Carddass !!!

Messagepar Loran » 11 Jan 2015, 22:45

Ok donc j'ai ta réponse.

Tes cartes ne sont pas des samples mais des "snack".
Il y en a eu pour la Part 1 et 2, distribuées avec des paquets de gateaux apéro (j'ai tjs un carton de dispo de ceux de la Part 1 d'ailleurs :lol: ).
A chaque fois, un set de 10 cartes regs/uncos. Sauf que pour la Part 1, les cartes étaient en tout point identiques à celle de la Part "Booster". Du coup je m'étais pas fait ch.. à acheter un carton de snack de la Part 2, croyant que ça serait la même chose. Bon je m'aperçois que pour la Part 2, ils avaient fait l'effort de modif 3-4 cartes zut :lol:

Celles que je dois recevoir, par contre, sont bien indiquées comme étant des cartes "samples" par contre. A voir si elles différeront des autres cartes de la Part 1.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron