Ensky sort le 15 novembre 2009 la première part des Collection Card Gum.Ces cartes sont au format Trading Card. Cette première part sera donc composée de 26 cartes et vendue dans des boosters contenant deux cartes et un chewing gum.
je viens de recevoir en cadeau de noël un peu avance 6 bosters de card gum. un regal pour les yeux ! ( et en plus une seule double seulement) ces cartes sont magnifiques et bonus, le chewing gum est mangeable...lol ! j'en attend d'autres... j'avoue jsute après les avoir reçues je me suis empressee d'en recommande. un vrai coup de foudre.
Pour ma part je reçois 2 box demain, et comme toutes les box d'Ensky, j'espère avoir au moins un fullset, donc sans doute pas mal de cartes à l'échange!! A checker demain!!
Cartes reçues!! Bon pour ma part plus nuancé.. Les illustrations sont certes inédites mais de qualité moyenne à mon goût.
par contre l'effet prism en vague est magnifique, un régal pour les yeux, et le dos des cartes avec l'illustration perso entier est chouette à feuilleter aussi!!
Donc je regrette pas du tout l'achat, au final je continuerai cette série.
J'en avais trop pris, j'ai une box scellée si ça intéresse qqu'un, à l'échange si possible!